APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA FOURNITURE DU MATERIEL DE VISIOCONFERENCE DANS LE CADRE DU RENFORCEMENT DU CENTRE D’OPERATION D’URGENCE DE L’ANSS.
  1. Dans le cadre de la mise en œuvre des activités Programme régional d’appui à la prévention des pandémies dans l’espace CEDEAO (RPPP), la GIZ souhaite recruter un fournisseur de matériel de visioconférence pour le renforcement du Centre des Opération d’Urgence de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire
  1. Les travaux consisteront à :
    1. Fournir le matériel de visioconférence spécifié
    2. Installation du matériel
    3. Vérification du fonctionnement
  1. Les services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence (TDR) des travaux qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres (DAO).
  2. L’entreprise recherchée doit être une structure qualifiée et de bonne moralité, ayant une expérience dans le domaine de la communication et de la production audiovisuelle.
  3. Les agences intéressées doivent fournir à la GIZ les informations démontrant qu’elles sont qualifiées et disposent d’une expérience dans la communication et la production audiovisuelle, pour exécuter les services demandés en joignant les documents suivants :
  4. Une copie actualisée des CV d’au moins de trois personnes qui seront impliquées dans le processus ;
  5. Une copie du RCCM ;
  6. Une copie du NIF à jour
  7. Une copie du quitus fiscal
  8. Un relevé d’identité bancaire cacheté par l’institution financière
  9. Des attestations/certificats justifiants l’exécution d’au moins trois contrats similaires avec des grandes sociétés ou institutions nationales et internationales
  10. Toutes informations jugées pertinentes.
  11. La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, une analyse comparative des offres qui désignera l’agence avec laquelle un contrat de prestation sera élaboré et signé.
  12. Les critères d’éligibilité et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par une agence n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de conclure un contrat avec ce dernier.
  13. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la  mention «MANIFESTATION D’INTERET POUR LA FOURNITURE DU MATERIEL DE VISIOCONFERENCE DANS LE CADRE DU RENFORCEMENT DU CENTRE D’OPERATION D’URGENCE DE L’ANSS», doivent parvenir (dépôt physique ou électronique ) à la GIZ du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et au  plus tard le Mardi 13 octobre 2020 à 12h (heure locale de Conakry) aux adresses mentionnées ci-suivant : Bureau de la GIZ à Conakry, DI.256 Corniche Nord, Cité Ministérielle/Commune de Dixinn – BP : 4100, Conakry, République de Guinée ; Email : GN_Quotation@giz.de
Facebook Comments