Ministère de l’Administration du

Territoire et de la Décentralisation

Direction Nationale du Développement Local

Projet Village Durable en Guinée

PROJET VILLAGE DURABLE DE GUINEE

PRET N° 7 GUI-0119

Appel d’Offres National N° : 17/PVDG/2021 Pour les Travaux de Réhabilitation et Equipement de trois (03) Postes de Santé et de la Salle Polyvalente, Rénovation du Bloc II du Centre de Santé et Construction de six (06) Logements pour les chefs de Postes de Santé dans la Commune Rurale de Banko.

AON No. : 17/ MATD/DNDL/PVDG-BANKO/2021

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le Projet Village Durable en Guinée, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de Réhabilitation et Equipement de trois (03) Postes de Santé et de la Salle Polyvalente, Rénovation du bloc II du Centre de Santé et Construction de six (06) logements pour les chefs de Postes de Santé dans la Commune Rurale de Banko.
  2. L’Unité de Gestion du Projet (UGP) sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réhabilitation et équipement de trois (03) postes de santé et de la salle polyvalente, rénovation du bloc II du centre de santé et construction de six (06) logements pour les chefs de postes de santé dans la Commune Rurale de Banko.
  3. La procédure d’appel d’offres sera l’Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Avril 2019, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
  4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès du Projet Village Durable en Guinée sis Quartier Kipé, Centre Emetteur, Commune de Ratoma sur la T2, à Côté de la Pâtisserie Brioche de Kipé immeuble Santou 2eme Etage (entre 09 heures et 16 heures), Numéros de téléphone : 621 44 16 44 / 664 47 54 18 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous à l’adresse du Projet Village Durable en Guinée sis Quartier Kipé, Centre Emetteur, Commune de Ratoma sur la T2, à Côté de la Pâtisserie Brioche de Kipé immeuble Santou 2ème Etage.
  5. Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 1 500 000 Francs Guinéens. La méthode de paiement sera 30% du montant seront versés au compte de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ouvert à la BCRG sous le N° : 201100030750% du montant seront versés au compte du Receveur Central du Trésor Public ouvert à la BCRG sous le N° : 4111071 et 20% au compte du Projet Village Durable payable en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par Courriel et Version Papier.
  6. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le Lundi 15 Février 2021 à 10 heures 00 mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse du Projet mentionnée ci-dessous le Lundi 15 Février 2021 à 11 heures 00 mn, Projet Village Durable en Guinée sis au Quartier Kipé, Centre Emetteur, C/ de Ratoma sur la T2, à Côté de la Pâtisserie Brioche de Kipé immeuble Santou 2ème Etage.
  7. Les offres doivent être accompagnées d’un montant de 54 000 000 GNF.
  8. L’(les) adresse(s) auxquelles il est fait référence ci-dessus est (sont) : auprès du Projet Village Durable en Guinée sis Quartier Kipé, Centre Emetteur, Commune de Ratoma sur la T2, à Côté de la Pâtisserie Brioche de Kipé immeuble Santou,2ème Etage (entre 09 heures et 16 heures), Numéros de téléphone : 622 44 68 35 / 622 20 35 47 / 664 47 54 18.

Conakry le 15 janvier 2021

Le Directeur de l’Unité de Gestion du Projet

Mr IBRAHIMA SORY SIDIBE

Facebook Comments