APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET, AGENCE, ONG OU BUREAU D’ETUDE POUR LA REALISATION D’UNE ENQUETE CAP SUR LES PROJETS DE PARTERIAT PUBLIC-PRIVE DU PROGRAMME SANTE DE LA REPRODUCTION ET DE LA FAMILLE DE LA GIZ.
La Coopération allemande au développement, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19 à signer à travers le programme santé de la reproduction et de la famille (PSRF) de la GIZ des Partenariats Public-Privés avec les entreprises SOBRAGUI, SONOCO et des hôpitaux privés pour la lutte contre la pandémie de COVID-19 en Guinée. La GIZ/PSRF avec les entreprises partenaires vont réaliser des activités à savoir :
- Sensibilisation des employés des entreprises SOBRAGUI et SONOCO
- Formation du personnel de santé des centres de santé public dans les communes de Matam et Matoto
- Formation du personnel de santé de sept (7) hôpitaux privés, public et confessionnels
- Distribution et installation d’équipements médicaux
- Distribution d’équipements de protection individuelle (EPI)
- Distribution de matériaux de prévention (sceaux, savon, solution hydroalcoolique, masque…)
- Pour évaluer l’impact des activités de sensibilisation et de formation la GIZ/PSRF en charge de l’évaluation des projets de partenariats a mis en place une équipe de suivi-évaluation.
- Pour la collecte des informations qui permettront l’évaluation desdits projet, la GIZ/PSRF va contracter les services d’une personne morale (bureau d’étude, cabinet, ONG, Agence nationale ou autres.) qui sera en charge de réaliser la mission de collecte des données. L’objectif global de cette mission est la collecte des données sur les connaissances, attitudes et pratiques des employés, les membres de leur famille et le personnel de santé sur la COVID-19.
- Les Services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence de la mission (TDR) qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres à transmettre aux cabinets, aux ONG, aux agences ou aux bureaux d’études retenus sur la liste restreinte.
- Les cabinets, agences, ONG ou bureaux d’études recherchés doivent être d’une très grande renommée avec une grande expérience dans le domaine et ayant des références. Ils doivent avoir des ressources humaines très qualifiées dans les enquêtes en santé.
- La GIZ établira sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt une liste restreinte de cabinets, agences, ONG ou bureaux d’études a qui seront envoyés les termes de référence de cette enquête pour soumission d’une offre technique et financière.
- La GIZ invite les cabinets, les agences, les ONG ou bureaux d’études intéressés, qualifiés dans le domaine et régulièrement établis en Guinée à manifester leur intérêt à fournir la mission décrite plus haut.
Les cabinets, les ONG, les agences ou les bureaux d’études désireux de figurer sur la liste restreinte doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services en joignant notamment :
- brochures et références concernant l’exécution de contrats analogues et preuves de bonne exécution ;
- copie légalisée du RCCM ;
- copie légalisée du quitus fiscal encours de validité ;
- expérience dans des domaines et conditions semblables ;
- disponibilité des connaissances et expertises nécessaires ;
- disponibilité des ressources humaines et matérielles ;
- toutes informations jugées pertinentes.
- Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un cabinet, une agence, une ONG ou un bureau d’étude n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de l’inclure sur une liste restreinte.
- Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la mention « APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA REALISATION DE LA COLLECTE DESDONNEES SUR L’ETUDE CAP DANS LE CADRE DES PROJETS DE PPP DE LA GIZ/PSRF CN : 83375845 PN : 12.1003.8-427-01», doivent parvenir à la GIZ du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et au plus tard le : 18 Mars 2021 à 13 heures locales de Conakry par courrier
- Courrier : Bureau de la GIZ à Conakry, DI.256 Corniche Nord, Cité
Ministérielle/Commune de Dixinn – BP : 4100, Conakry, République de Guinée ;
- ou par courriel aux adresses mentionnées ci-dessous :
- GN_Quotation@giz.deobjet 83375845 Appel à Manifestation PN 12.1003.8-427-01