Job N° : 538600

Contract type: Consultancy

Level: Consultancy

Location: Guinea

Categories: Education

L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés, pour sauver leur vie, défendre leurs droits, les aider à réaliser leur potentiel.

Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous.

Et nous n’abandonnons jamais.

Pour chaque enfant, un apprentissage

La mission principale de l’UNICEF en Guinée est d’œuvrer pour la défense et la promotion des droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur épanouissement. Ces missions s’alignent avec les priorités du Gouvernement Guinéen à travers le Programme de coopération 2018-2022, entre le Gouvernement de la Guinée et l’UNICEF.

Depuis 1984, le bureau met en œuvre des programmes en faveur des enfants et des familles à travers l’Éducation, la Protection, la Santé, la Nutrition, l’Eau et l’Assainissement. Sur le terrain, l’UNICEF à travers ses bureaux de zone à Labé, Kankan et N’zérékoré, travaille en collaboration avec les autres agences des Nations-Unies, les organismes à but non-lucratif, les associations religieuses, les organisations de jeunes et de nombreux autres partenaires.

Comment pouvez-vous faire la différence?

    1. Effectuer des visites de terrain pour suivre et évaluer les travaux de rénovations/constructions planifiés.
    2. Identifier les problèmes et proposer des actions correctives. Identifier les possibilités d’accélération et d’amélioration des services fournis.
    3. Contribuer aux bonnes relations entre les différents acteurs, notamment, l’UNICEF, SNIES, les Entreprises, les autorités locales et les communautés pour garantir une coordination et une organisation des activités qui soit efficace et souple/flexible selon le besoin.
    4. Assister avec l’UNICEF, SNIES, PME aux réunions de travail avec le MENA et les Entreprises pour apporter l’expertise nécessaire lors de la révision des normes et standards des infrastructures liées aux projets menés par l’UNICEF.
    5. Participer à la préparation et la rédaction des rapports techniques sur les projets en exécution.

Pour être qualifié comme agent du changement pour chaque enfant, vous devez…

  • A) Éducation
    • Avoir un diplôme d’ingénieur en génie civil
  1. B) Expérience professionnelle
  • Minimum cinq (05) années d’expérience professionnelle en Génie Civil et Travaux d’assurance qualité.
  • Une expérience antérieure avec l’UNICEF ou d’autres Agences des Nations Unies dans les travaux similaires serait un atout
  • la connaissance des languages locales serait un atout

Pour chaque enfant, vous devez démontrez …

Les valeurs de l’UNICEF que sont la Bienveillance, le Respect, l’Intégrité, la Confiance et la Redevabilité ainsi que les compétences de base en Communication, leTravail d’équipe et l’Atteinte des résultats.

Pour plus d’informations sur le cadre des compétences, cliquez sur le lien ci-contre here.

Concernant les valeurs et compétences cliquez sur ce lien here

L’UNICEF s’engage au respect de la diversité et à l’inclusion au sein de son personnel, encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, de nationalité, de religion et d’origine ethnique, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard toute conduite jugée incompatible avec son mandat et avec les normes de conduite des fonctionnaires des Nations Unies, notamment l’abus ou l’exploitation sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère aussi strictement au principe de la protection de l’enfance. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents et devra adhérer à ces normes et principes. La vérification des antécédents comprendra la vérification des diplômes académiques et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations complémentaires pour effectuer une vérification des antécédents.

Les personnes engagées dans le cadre d’un contrat de consultant ou d’un entrepreneur individuel ne seront pas considérées comme des « fonctionnaires» au sens du Statut et Règlement du personnel de l’Organisation des Nations Unies et des politiques et procédures de l’UNICEF, et n’auront pas droit aux prestations qui y sont prévues (telles que les droits à congé et l’assurance médicale).

Leurs conditions de service seront régies par leur contrat et les Conditions Générales des Contrats pour les Services des Consultants et des Entreprises Individuelles. Les consultants et les entrepreneurs individuels sont responsables de la détermination de leurs obligations fiscales et du paiement de toutes taxes et / ou droits, conformément aux lois locales ou autres en vigueur.

Advertised: 05 Mar 2021 Greenwich Standard Time
Deadline: 12 Mar 2021 Greenwich Standard Time

Cliquez ici pour postuler : Le Lien

Facebook Comments