N°…0120/MTP/CAB/DNER/2021               Conakry, le ………12/03/2021

MISSIONS DE CONTROLE ET DE SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE REPARATIONS DE NIDS DE POULE ET DE REFECTIONS LOCALISEES DE LA VOIRIE DE CONAKRY

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET (A.M.I)

Date: ……………..  Mars  2021

AMI N° :… ………….MPT/DNER/AMI/2021

Le Ministère des Travaux Publics se propose de financer les coûts de contrôle et de surveillance des travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées de la voirie de Conakry.

A cet effet, une partie des fonds est utilisée pour effectuer des paiements au titre des contrats portant sur la surveillance et le contrôle desdits travaux.

Le Ministère des Travaux Publics, ci-après dénommé « Maître d’Ouvrage », lance un appel à manifestation d’intérêt auprès des Services de Consultants en vue d’établir la liste restreinte des Bureaux de contrôle à consulter pour l’exécution des contrats suivants : « Missions de contrôle et de surveillance des travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées de la voirie de Conakry en deux (2) lots » .

Lot 1: Kaloum +Dixinn ;

Lot 2: Matam + Ratoma et Matoto;

Les prestations de contrôle et de surveillance des travaux sont prévues pour une durée de quatre (4) mois.

Les Bureaux de contrôle intéressés sont invités à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Ainsi, ils doivent produire des informations sur leur capacité financière et leur expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations prévues (Références des prestations similaires, expériences dans les missions comparables, disponibilité du personnel qualifié…).

Les Bureaux de contrôle intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures locales et jours d’ouverture des bureaux :

Direction Nationale de l’Entretien Routier – Ministère des Travaux Publics

Boulevard du Commerce – Immeuble des TP BP : 581, Conakry

Tél. : (+224) 664 21 55 36 / 664 20 55 82

   Email : saayolandecamara@gmail.com.

Les manifestations d’intérêt devront être déposées au bureau de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère des Travaux Publics sise au 5e étage au plus tard le Lundi 29 Mars à 10 heures locales.

Tél. : (224) 622 794 648/622 168 585 

Lesdites manifestations d’intérêt doivent porter expressément la mention « Services de consultants pour le contrôle et la surveillance des travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées de la voirie de Conakry ».

Une liste restreinte de six (6) Bureaux de contrôle ou groupements de Bureaux de contrôle sera établie à l’issue de l’Appel à Manifestation d’Intérêt et la consultation se fera conformément aux règles et procédures du code des marchés publics Guinéen. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un Bureau de contrôle ou groupement de Bureau de contrôle n’implique aucune obligation de la part du Ministère des Travaux Publics de les inclure dans la liste restreinte

P. La Ministre

                                                                                     P / O Le Secrétaire Général

Demba KOUROUMA

Facebook Comments