REPUBLIQUE DE GUINEE

——————

Travail-Justice-Solidarité

MINISTERE DE L’HYDRAULIQUE ET DE L’ASSAINISSEMENT

PROGRAMME INTEGRE DE DEVELOPPEMENT ET D’ADAPTATION AU CHANGEMENT CLIMATIQUE DANS LE BASSIN DU NIGER (PIDACC-BN)

COMPOSANTE : GUINEE

N° DU PROGRAMME : P-Z1-C00-067

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION D’UN AUDITEUR DU PROGRAMME INTEGRE DE DEVELOPPEMENT ET D’ADAPTATION AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES DANS LE BASSIN DU NIGER (PIDACC/BN) – GUINEE

N°007/MHA/ UCP/PIDACC/BN-GN/2021

La République de Guinée a bénéficié de financements du groupe de la Banque Africaine de Développement pour la mise en œuvre du Programme Intégré de Développement et d’Adaptation aux Changements Climatiques dans le Bassin du Niger.

A cet effet, elle a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées  pour financer les prestations  relatives à « l’audit des comptes du Programme Intégré de Développement et d’Adaptation au Changement Climatique dans le Bassin du Niger-Composante Guinée».

L’objectif de la mission est d’effectuer l’audit comptable et financier des comptes du Programme Intégré de Développement et d’Adaptation au Changement Climatique (PIDACC/BN) composante Guinée au titre du premier exercice allant du 1er Juillet 2019 au 31 Décembre 2020, en vue de s’assurer du respect des procédures édictées dans le manuel en matière d’exécution de projet de la Banque Africaine de développement (BAD).

L’Unité Nationale de Coordination (UNC) du Programme invite les Consultants (Bureau d’études) intéressés  à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, preuve d’inscription a un ordre des experts comptables etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « cadre de la politique des acquisitions de la Banque Africaine de Développement –Edition octobre 2015, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Pour tous renseignements complémentaires, les candidats peuvent obtenir des informations supplémentaires par email à l’adresse ci-dessous et aux jours ouvrables de 8 h 30 mn à 12 h 30 mn et de 13 h 30 mn à 15 h 30 mn TU

Les expressions d’intérêt doivent être rédigées en langue française et déposées ou transmises par courriel au plus tard  le 08 Avril 2021 à 10heures 00 TU,  à l’adresse suivante : Organe de Passation de Marchés du Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement (Bâtiment principal 3ème étage) sis au quartier Almamya/Commune de Kaloum (Ancien siège du Groupe Guicopress) BP : 1200 Conakry-République de Guinée.

Tél : (224) 628 213 568 ;  627 884 462 ; 622 393 987

Email :  sankmarie18@gmail.com / ismaeldia@hotmail.com / ndiaye85@yahoo.fr

 Les dossiers de candidatures doivent porter expressément la mention « manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un auditeur des comptes du Programme Intégré de Développement et d’Adaptation au Changement Climatique dans le Bassin du Niger-Composante Guinée»

Conakry, le  19 Mars 2021

Le Coordonnateur National

Ismael DIA

Facebook Comments