1. La GIZ est l’institution de mise en œuvre de la coopération allemande au développement. Elle intervient en Guinée sur la base des arrangements entre la République de Guinée et la République Fédérale d’Allemagne dans le cadre de Projets / Programmes bien précis :

Pour faciliter la coordination des activités, la GIZ envisage de sélectionner et récruter une compagnie spécialisée, solvable et crédible qui assurera les volets sécurité et gardiennage de ses locaux à Conakry, Kindia, Mamou, Labé, Faranah et Nzérékoré.

  1. Les sociétés recherchées doivent être installées en Guinée, de grande renommée et avoir une bonne expérience avec les Sociétés et les institutions internationales dans le domaine du gardiennage & surveillance. Elles doivent être structurées, et également disposer d’un personnel de qualité et de bonne moralité.
  2. La GIZ invite les Entreprise intéressées à nous produire les documents suivants :
  • Lettre d’introduction / Motivation
  • Une copie légalisée du RCCM
  • Une copie légalisée du Quitus fiscal en cours de validité ;
  • Une copie légalisée de l’enregistrement a la CNSS ;
  • Une copie du contrat d’assurance ;
  • Des attestations/certificats justifiant l’exécution d’au moins trois (3) contrats similaires.
  • Une liste des zones d’interventions à l’intérieur de la Guinée avec les effectifs par site et les contacts des partenaires correspondants ;
  • Des preuves documentées de l’autorisation spéciale des autorités compétentes s’il y a eu lieu, d’exercer en qualité de société de surveillance/gardiennage ;
  • Toutes informations jugées pertinentes.
  1. Sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, et pour donner suite à une première analyse des dossiers, la GIZétablira une liste restreinte et un Dossier d’Appel d’Offre ou les services demandés et les résultats attendus seront défini dans les termes de référence (TDR) qui seront envoyés aux sociétés jugées techniquement conformes. Une deuxième analyse comparative des offres (Technique et Financière) désignera la compagnie expérimentée et crédible avec laquelle un contrat cadre sera établi.
  2. Les critères d’éligibilité et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de conclure un contrat avec ce dernier.
  3. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la

mention « APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR GARDIENNAGE

DES BUREAUX DE LA GIZ CN 83373972 », doivent parvenir (dépôt physique) à la GIZ du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00 et  au  plus tard

le 12. 04. 2021 à 14h00 (heure locale de Conakry) aux adresses mentionnées ci-suivant : Bureau de la GIZ à Conakry, DI.256 Corniche Nord, Cité Ministérielle/Commune de Dixinn – BP : 4100, Conakry, République de Guinée ; Email : GN_Quotation@giz.de.

Facebook Comments