Dans le cadre de l’exploitation du Backbone National, la SOGEB (Société de Gestion et d’Exploitation du Backbone) procède, conformément au Code des Marchés Publics en vigueur en République de Guinée, à un appel d’offres ouvert destiné aux entreprises légalement établies en République de Guinée, en règle avec l’administration, notamment fiscale et judiciaire, et spécialisées, pour la fourniture de carburant (Gasoil) destiné à la consommation des groupes électrogènes installés sur les sites du Backbone National.

Le dossier complet dudit appel d’offres peut être retiré contre le paiement d’une somme forfaitaire et non remboursable de cinq millions de franc Guinéen (5 000 000 GNF), en espèces, par chèque, ou virement, au nom de la SOGEB, sur son compte Bancaire N°60011030015256 (Compte GNF) ouvert dans les livres de la Banque UBA, et sur présentation de l’accusé de règlement ou du reçu de versement délivré par cette Banque, à la Direction des finances et de la comptabilité, à l’adresse de Mr. Diallo Mamadou Diouma, Chef de Division. Tél : 621 245 443, Email : diouma.diallo@sogebgn.com.

Les offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires, devront parvenir ou être remises à Mme Sylla Fatoumata – Responsable des Ressources Humaines, Présidente de la commission de réception des plis des soumissionnaires, à l’adresse N° de Tél : 628 204 049, Email : fatoumata.sylla@sogebgn.com à la Direction Générale de la SOGEB, sis au centre Emetteur de KIPE, Quartier KIPE, commune Urbaine de Ratoma, Immeuble GUILAB, face Diamant Plaza, Route Sheraton.

Les Soumissionnaires ont 30 jours calendaires pour faire parvenir à l’adresse indiquée, leurs offres, à compter de Lundi 12 Avril 2021 à 9 heure 00, jusqu’au 10 Mai à 16 heures.

L’ouverture des plis en séance publique interviendra, le Mercredi 12 Mai à 10h, dans la salle de réunion de la SOGEB, en présence des soumissionnaires ou de leurs mandataires désirant y participer.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour un délai maximum de 90 jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

La SOGEB se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mr BAH MOHAMED KALY, Responsable Achat, Approvisionnement et Logistique, à l’adresse suivante, Tél : 622 448 716, Email : Kaly.bah@sogebgn.com. ou pour tout besoin d’informations ou précisions afférent à l’appel d’offres,

Conakry, le 12/ 04/ 2021

Le Directeur Général

MrDabo Sanoussy

Facebook Comments