APPEL À CANDIDATURES

Guinea Alumina Corporation S.A. (GAC) est une société minière œuvrant dans les domaines de l’extraction et de l’exportation de bauxite métallurgique. Filiale à part entière d’Emirates Global Aluminium (EGA) établie aux Émirats arabes unis, la société exploite une concession minière située au nord-ouest de la République de Guinée, en Afrique de l’Ouest. Une fois extrait, le minerai est transporté par chemin de fer vers les installations portuaires de la compagnie situées à Kamsar, sur la côte Atlantique du pays, pour ensuite être expédié sur les marchés mondiaux par voie maritime. GAC compte 1 000 employés, et une fois la montée en puissance réalisée, l’entreprise devrait produire environ 12 millions de tonnes de bauxite par an. Son plan minier actuel prévoit une exploitation jusqu’en 2040.

GAC recrute : (1) SENIOR SUPERVISEUR(E) ADMINISTRATIONS & SERVICES   

Site d’affectation : Kamsar

Date de publication : 08 Avril 2021

Objectif :

Apporter un soutien aux opérations et aux services.

Agir en tant que commandant en second du surintendant de l’administration et services.

Tâches principales :

Démontrer une attention particulière aux détails ainsi que la capacité d’identifier les risques pour l’entreprise.

Analyser les contrats du département Administration & Services dans le but de réduire les coûts tout en assurant le respect des clauses contractuelles et de la loi en vigueur et atteindre les objectifs de l’entreprise.

S’assurer que toutes les parties comprennent et se conforment aux termes et conditions des contrats.

Coordonner avec le service des contrats selon les besoins.

S’assurer que tous les délais et les conditions édictées dans les contrats sont respectés (les délais de paiement, les services).

Maintenir un système d’archivage des documents physiques et digitales.

Traiter les plaintes générales, les changements de calendrier de dernière minute, les problèmes et les difficultés d’inventaire entre autres.

Être capable de gérer plusieurs activités simultanément et rester concentré pendant les heures de pointe et savoir déléguer des tâches aux employés pour que les choses se déroulent très bien.

Interagir avec les employés et les sous-traitants sur une base quotidienne, venir en aide lorsque des problèmes (questions, préoccupations ou plaintes) surviennent, et aborder ces problèmes de manière professionnelle.

Rester attentif aux employés et aux contractuels, les motiver à réussir et à s’améliorer. Être un motivateur pour son équipe et le plus utile possible.

Organiser et coordonner les opérations de manière à assurer une productivité maximale.

Veiller à ce que les zones de performance insatisfaisante soient identifiées et corrigées rapidement et les potentielles performances prises en compte.

Assurer la conformité aux politiques, procédures et contrôles pertinents en matière de sécurité, de qualité et d’environnement dans la flotte, la restauration et les opérations afin de garantir la sécurité des employés, la conformité législative et une culture environnementale responsable.

Assurer l’adhésion aux règles et lignes directrices légales. Exécuter d’autres tâches ou affectations connexes raisonnables, selon les directives.

Qualifications/Compétences 

Avoir une Licence en Administration des affaires, Gestion, ou dans une discipline similaire.

Avoir au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire et dans la gestion de la logistique et/les camps/bureaux dans un lieu enclave. Avoir une expérience prouvée dans le domaine.

Avoir de grandes capacités d’organisation et de leadership.

Avoir un bon relationnel et de bonnes compétences en communication.

Une bonne compréhension et de développement de diverses procédures et stratégies des affaires.

Excellente connaissance de MS Office, bases de données et systèmes d’information.

Bonne compréhension des méthodes de recherche et des techniques d’analyse de données. Idéalement parler couramment anglais.

Pour postuler :   

Dossier de candidature : Curriculum Vitae (CV), lettre de motivation, envoyer votre dossier de candidature, adressé aux Ressources humaines GAC, portant la mention de : (1) SENIOR SUPERVISEUR(E) ADMINISTRATION & SERVICES, par courriel à l’adresse suivante : gacrecruitment@ega.ae(en indiquant obligatoirement le titre du poste).

Date limite de dépôt : 10 jours à compter de la date de publication (18/04/2021 à 14 h)

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Important : seuls les candidats présélectionnés seront contactés

Facebook Comments