Nom de l’appel d’offre : COFIFAM – évaluation finale

Numéro de l’appel d’offre : COFIFAM – G44/S&E/2021/01

Mission : Le présent appel d’offre porte sur le recrutement d’un prestataire qui réalisera l’évaluation finale du projet COFIFAM

Commanditaire : Guinée 44

Partenaires : APEK-Agriculture, INTI

Financements : AFD, Fondation Prince Albert II de Monaco, Région Pays de Loire

Date estimative de démarrage de la mission : 31 mai 2021 Date de remise des livrables attendus : 20 août 2021

Enveloppe financière : 25 000 € TTC

Contexte : L’ONG Guinée 44 et ses partenaires français INTI (anciennement Bolivia Inti Sud Soleil) et guinéen l’APEK agriculture mettent en œuvre depuis janvier 2018 un projet de développement d’une filière de cuiseurs à bois économes intitulé COFIFAM. Ce projet soutenu financièrement par l’Agence Française de Développement (AFD), la Fondation Albert II de Monaco et la Région des Pays de la Loire se terminera le 30 juin 2021. Le présent appel d’offre porte sur le recrutement d’un prestataire qui réalisera l’évaluation finale du projet.

Conditions de soumission : Peuvent candidater, les consultants indépendants, les bureaux d’études ou organisations, des consortiums d’acteurs multiples dès lors qu’un chef de file est clairement identifié. Les conditions sont détaillées dans le document : « COFIFAM – évaluation finale Appel d’offres ».

Important : nous attirons l’attention des soumissionnaires sur le fait qu’actuellement, les conditions d’obtention de visa d’entrée en Guinée pour des ressortissants européens et français en particulier, habitants en Europe, sont très difficiles. Cet aspect sera pris en considération lors de l’examen des offres afin de pouvoir réaliser cette évaluation dans les délais impartis. De ce fait, les offres dont les consultants sont originaires ou basés en Afrique de l’Ouest seront appréciées.

Spécifications techniques : Les termes de référence de l’évaluation finale sont décrits dans le document en

Annexe 1 « Annexe1_TDR_EvaluationFinale_COFIFAM.pdf »

Les soumissionnaires peuvent proposer des compléments et des alternatives au TdR.

Date limite de soumission : Toutes les offres doivent être reçues dans les boites mail indiquées au plus tard le vendredi 7 mai 2021 à 18H00 UTC.

L’offre sera envoyée aux adresses électroniques suivantes :

  • Facinet SYLLA, Guinée 44, responsable de projet, sylla@guinee44.org
  • kindia@guinee44.org

Pour avoir le document complet de cet appel d’offre, veuillez cliquer sur l’un des liens ci-dessous : https://guinee44.org/2021/04/12/appeldoffreconsultanceevaluationfinalecofifam/ https://www.coordinationsud.org/appeloffre/consultanceevaluationfinalecofifam/

Facebook Comments