3.3 FL17/MI/CEA-PCMT/03-21

DON : N° D444-GN  &  CREDIT N° 6392-GN.

Mars 2021

Demande de Cotation : N° 3.3 FL17/MI/CEA-PCMT/03-21

   LOT UNIQUE : Acquisition des ordinateurs (Laptops et Desktops) & accessoires informatiques pour le personnel administratif et technique du CEA-PCMT/UGANC

Ref : N° 3.3 FL17/MI/CEA-PCMT/03-21

  1. Le Centre d’Excellence Africain pour la Prévention et Contrôle des Maladies Transmissibles de la Faculté des Sciences et Techniques de la Santé de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/UGANC) a obtenu un financement de la Banque mondiale et du gouvernement guinéen à travers  « Le projet des Centres d’Excellences en Afrique pour l’Impact sur le Développement (ACE Impact), initié par la Banque Mondiale, vise à d’accroître la qualité, la quantité et l’impact sur le développement de l’enseignement universitaire dans les universités sélectionnées à travers une spécialisation et une collaboration régionale »
  2. Une partie de ce financement sera utilisé pour effectuer des paiements au titre du Marché de l’achat DES ORDINATEURS FIXES ET PORTABLES & ACCESSOIRES INFORMATIQUES en faveur du Projet CEA-PCMT/UGANC.
  3. Le CEA-PCMT/UGANC sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et livraison DES ORDINATEURS FIXES ET PORTABLES & ACCESSOIRES INFORMATIQUES.
  4. Le délai de livraison est de trente (45) jours, la livraison se fera au siège du Projet CEA-PCMT/UGANC au Campus Universitaire Hadja Mafory Bangoura (près du bloc des Professeurs, Ancienne Faculté des Lettres), Commune de Dixinn, Conakry.
  5. L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres spécifiées dans la publication de la Banque « Directives : passation des marchés financés par l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  6. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du Projet CEA-PCMT/UGANC et prendre connaissance du Dossier de la Demande de Cotation à l’adresse indiquée ci-après, entre 9 heures et 16 heures GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures les vendredis.
  7. Les exigences en matière de qualification sont :
  • Disposer d’une attestation d’inscription au registre du commerce ou tout autre document pouvant attester l’immatriculation du soumissionnaire par les autorités compétentes du pays d’exercice (originale ou copie certifiée) ;
  • Disposer d’un quitus fiscal en cours de validité ;
  • Obligatoirement pour cette demande de Cotation, le formulaire PROFIL DU FOURNISSEUR, dûment complété et signé (Fichier au format PDF), doivent contenir des documents cités ci-dessous :
  • Une copie du Relevé d’Identité Bancaire (RIB).
  • Une copie du Registre de Commerce (RCCM).
  • Une copie du Numéro d’Identification Fiscal à jour (NIF).
  • Cette soumission électronique contiendra aussi un TABLEAU d’offre de garantie de fabrication, de garantie d’utilisation, de service après-vente, dûment rempli et signé (Fichier au format PDF).
  • Fournir les Fiches techniques des Ordinateurs et accessoires ainsi que des Catalogues ou tout autre document d’ordre technique des ordinateurs et accessoires
  • Notifier une liste de références de minimum cinq sociétés de la place avec lesquelles le fournisseur offre ce genre de service
  • Les satisfécits et attestations de bon services fournis avec les Institutions Internationales de financement IDA et les ONGs Internationales.
  • La Garantie de protection sur un risque de non-conformité des ordinateurs et accessoires à livrer (retour de matériels informatiques non-conforme – application d’éventuel cas de Pénalités)
  • Disposer le bilan certifié de chacun des trois derniers exercices comptables ;
  • Avoir exécuté en tant que fournisseur principal au moins deux (2) marchés portant sur des fournitures de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années.
  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier demande de cotation complète gratuitement en FRANÇAIS en formulant une demande écrite aux adresses mentionnée ci-dessous.

procurements@cea-pcmt.orginfo@cea-pcmt.org;

avec copies aux adresses électroniques suivantes : traoredl54@gmail.com;

cissebibi1@gmail.comnenettediallo@yahoo.fradelamou@cea-pcmt.org;  tbah@cea-pcmt.orgyfcamara@cea-pcmt.orgascisse@cea-pcmt.orgadbalde@cea-pcmt.org;

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante :

A l’attention : Pr Alexandre DELAMOU, Directeur General du Centre d’Excellence Africain pour la Prévention et Contrôle des Maladies Transmissibles Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/UGANC), Campus Universitaire Hadja Mafory Bangoura (près du bloc des Professeurs, Ancienne Faculté des Lettres), Commune de Dixinn, Conakry.

Tel : 627 27 93 28.

Emails : procurements@cea-pcmt.org ; info@cea-pcmt.org,

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de 5 000 000 GNF.

La date limite de réception des dossiers des offres est fixée le Mercredi 12 Mai 2021, à 12h00 Temps Universel.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessus le Mercredi 12 Mai 2021 à 14h 00dans la salle de Réunion du CEA-PCMT/UGANC.
  2. Les offres devront demeurer valides pendant une durée decent vingt jours (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Facebook Comments