DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

TRAVAUX DE REALISATION DES FORAGES EQUIPES DES POMPES SOLAIRE, ADDUCTION D’EAU DANS LES SERVICES ET CONSTRUCTION DES CHATEAUX D’EAUX DANS LES STRUCTURES SANITAIRE.

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

Réf. n° 04/2021 /FMG-MEMISA/FORAGE

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Renforcement du système de santé pour assurer la continuité des services et l’accès aux soins des populations vulnérables dans le contexte COVID 19 en République de Guinée », financé par l’Union Européenne, Zones d’intervention Conakry, Labé, Kindia et Mamou,

Fraternité Médicale Guinée (FMG) et MEMISA lancent un avis d’appel d’offres pour les travaux de réalisation des forages équipés des pompes solaires, adduction d’eau dans les services et construction des châteaux d’eaux dans les structures sanitaires bénéficiaires de ce projet.

Le marché est composé de quatre (4) lots.

ALLOTISSEMENT :

N° LOT SITES NOMBRE DE FORAGES PREFECTURE
       LOT 1 BARNAY FATOBA 1 Conakry
 LOT 2 THIANGUEL BORY 2 Lélouma
N’DITA Lélouma
LOT 3 M’BARA 1 Mali Yemberin
Lot 4 CS IIFS TELIMELE 1 Telimélé 

Les soumissionnaires intéressés peuvent consulter le Dossier d’Appel d’Offres tous les jours ouvrables de

8 heures 30 minutes à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, heure locale, au service administratif et financier de FMG, situé au Quartier Hafia Minière, Commune de Dixinn, Conakry.

Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être obtenu physiquement au service administratif et financier au siège de FMG, situé au Quartier Hafia Minière, Commune de Dixinn, Conakry, gratuitement.

Des informations supplémentaires éventuelles ou des éclaircissements/questions au dossier d’appel d’offres sont possibles aux adresses : mkorkafmg@gmail.com ; ab.diaby3@gmail.com ; cc simplice.tagah@memisa.be ; cc : mamadoukaly2013@gmail.com  cc kadiatousylla63@gamail.com ; cc bahmobah79@gmail.com

La date limite de dépôt des offres est fixée au lundi 07 juin 2021 à 15h00, heure locale.

Facebook Comments