La coopération allemande pour le développement, en partenariat avec le Ministère de la santé dans le cadre des accords de coopération entre le Gouvernement guinéen et Allemand, développe, depuis 2015, dans les régions de Faranah, Labé, Mamou, et Kindia pour le programme dénommé Programme Santé de la Reproduction et de la Famille (PSRF2) et depuis Août 2019 dans la région de N’Zérékoré et les Districts Sanitaires de Kérouané et Kissidougou au compte du Projet d’Appui aux Renforcements du Système de Santé (PASA2).

Son objectif est l’amélioration de l’état de santé des mères et des enfants de moins de 5 ans.

Pour assurer l’amélioration de l’environnement du travail, la bonne gestion des données sanitaires et le bon fonctionnement de la plateforme DHIS2, le PSRF2/PASA2 prévoit de doter tous les ordinateurs des gestionnaires des districts sanitaires de sa zone d’intervention en Licences Microsoft office 2019 Professional plus. Ces licences doivent obligatoirement être téléchargeables et gérables par la GIZ à travers la plateforme web Microsoft Volume Licensing Service Center.

À LIRE AUSSI

RDC: le Senat lève « les immunités parlementaires » de Matata Ponyo

Mardi, 06 Juillet 2021 À 8h:08

Lola : la culture Kla, un peuple ultra minoritaire, menacée…

Mardi, 06 Juillet 2021 À 6h:06

  1. L’entreprise recherchée doit être installée en Guinée, de grande renommée et avoir une bonne expérience avec les Sociétés et les institutions internationales dans le domaine de la coopération. Elles doivent être structurées, et également disposer d’un personnel de qualité et de bonne moralité.
  2. . « La GIZ » attend de cette formule un suivi privilégié, facilitant la relation permanente entre « le fournisseur » et « La GIZ » afin de garantir un accompagnement dans la durée.
  3. La mission du prestataire et les résultats attendus seront définis en détail dans le dossier d’appel d’offre à transmettre aux entreprises retenues sur la liste restreinte. Les critères d’éligibilité et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ.
  4. La GIZ établira sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt une liste restreinte d’entreprises auxquelles seront envoyées un dossier d’appel d’offre y compris les termes de référence de cette étude pour soumission d’une offre technique et financière.
  5. La GIZ invite les compagnies intéressés, qualifiées dans le domaine à manifester leur intérêt en joignant au dossier de manifestation d’intérêt au minimum les documents ci-dessous :
  6. Une copie du RCCM ;
  7. Une copie du NIF à jour
  8. Une copie du quitus fiscal à jour
  9. Preuve de fourniture de volume licensing Microsoft Office récente.
  10. Une preuve d’exécution de contrats similaires auprès d’institutions internationales.

Prière de noter que les documents originaux peuvent être demandés pour confirmation au besoin

  1. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par une entreprise n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de l’inclure sur une liste restreinte.

Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la mention « PROSOFT – 91152578 | MANIFESTATION D’INTERËT POUR LA FOURNITURE DE LICENCES MICROSOFT OFFICE », doivent parvenir à la GIZ du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et au plus tard le Mercredi 14 Juillet 2021 au Bureau de la GIZ à Conakry, size DI.256 Corniche Nord, Cité Ministérielle/Commune de Dixinn – BP : 4100, Conakry, République de Guinée ou par courriel à l’adresse GN_Quotation@giz.de

Les questions et demandes de clarifications seront adressées à cette même adresse email.

Facebook Comments