Corrigendum:

 Avis d’Appel d’offres (AA0)

RÉPUBLIQUE DE GUINÉE

          Sous-Projet « Implantation d’une filière en maintenance de véhicules et engins de Travaux publics niveau IV »

                                                    AAOI N° F01/ONFPP/2020

Lot 1 : Atelier d’électricité ;

Lot 2 : Atelier de Mécanique ;

Lot 3 : Laboratoire d’injection

Objet : Correctif de la date et de l’heure limites de remise des offres

  1. Le Consortium composé de l’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnel (ONFPP), du Centre de Perfectionnement aux Techniques Automobiles et Mécaniques (CEPERTAM), du Cabinet Mécanique Développement Plus (MECAD +), du Garage du Gouvernement, de Bel Air Mining, de United Mining Supply (UMS), a obtenu une subvention du Fonds Compétitif pour les Compétences et l’Employabilité (FCCE) du Projet Booster les Compétences pour l’Employabilité des Jeunes (BoCEJ) pour financer le Sous-Projet « Implantation d’une filière en maintenance de véhicules et engins de travaux publics niveau IV », et à l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché de Fourniture, transport et installation d’équipements pour 2 ateliers (électricité et mécanique) et un laboratoire (injection) / N° F01/ONFPP/2020 en 3 lots.

2Annexe. Avis d’Appel d’offres

  1. Le Sous-Projet ONFPP/BoCEJ/CEPETAM sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture, le transport et installation d’équipements pour 2 ateliers (électricité et mécanique) et un laboratoire (injection). La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives5.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du SousProjet/ONFPP/BoCEJ/CEPERTAM (E-mail : projetonfppcepertam.bocej@gmail.comet prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Sous-Projet/ONFPP/BoCEJ/CEPERTAM : 

Siège du projet : Immeuble DIAROU ; 3ème Étage – Conakry – Dixinn-                  Près de la Pharmacie MANIZÉ ; Tél : (+224) 624 87 70 70 / 622 27 43 05 / 628 59 63 19 ;                  Courriel : projetonfppcepertam.bocej@gmail.com , du Lundi au Vendredi de 08H30 à 17H00. Conakry-Rép. de Guinée

Les exigences en matière de qualification sont :

  • Avoir exécuté en tant que fournisseur principal au moins trois (3) marchés portant sur des fournitures de matériels de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années. Pour être pris en compte, chacun des marchés doit avoir un montant égal au moins à la moitié du montant de l’offre du lot concerné ;
  • Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen des cinq (05) dernières années égale au moins au montant de son offre ;
  • Le soumissionnaire doit fournir les informations relatives à la disponibilité ou à la mise en place d’un service après-vente en Guinée en cas d’attribution du marché » ;
  • L’autorisation du fabricant d’origine des fournitures est exigée.
  1. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement « ne sera pas » octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
  2. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement7 non remboursable de 000 GNF (cinq cent mille francs guinéens).

Reparti comme suit :

-50% au compte N° 4111071 « Receveur Central du Trésor ».

-30% au compte N° 2011000407 de l’ARMP ouvert à la BCRG

-20% au compte N° 223004   du METFP-E Trésor public

Annexe. Avis d’Appel d’offres

  1. La réception des offres ouverte depuis le 09 Aout 2021 (voir JAO N° 536 du 09 Aout 2021) se poursuivra jusqu’au 23 Septembre 2021. Les offres devront donc être soumises à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le 23 Septembre 2021 à 10 heures 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse signalée mentionnée ci-dessous au plus tard le 23 Septembre  2021 à 12 heures 00. Les offres doivent comprendre « une garantie de l’offre » pour un montant de 500.000 GNF (huit million cinq cent mille francs guinéens) par lot.  Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
  2. Les offres doivent comprendre une redevance de régulation de 0,60% du montant hors taxe du marché à verser sur le compte de l’ARMP conformément aux dispositions du Décret D/2020/154/PRG/SGG du 10 juillet 2020, portant attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et de l’Arrêté conjoint A/2304/MEF/MB/SGG du 07 août 2020 portant modalités de paiement de la redevance de régulation et de la quote part des produits de vente (ou prix de cession) des dossiers d’appel d’offres, joint en annexe au présent Dossier d’Appel d’Offres.
  1. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Projet/ONFPP/BOCEJ/CEPERTAM, 

Siège du projet: Immeuble DIAROU 

3ème Étage – Conakry–Dixinn-Près de la Pharmacie MANIZÉ

Tél: (+224) 624 87 70 70 /622 27 43 05 / 628 59 63 19  Courriel: projetonfppcepertam.bocej@gmail.com ,  du Lundi au Vendredi de 08H30 à 17H00. Conakry république de Guinée.

Facebook Comments