REPUBLIQUE DE GUINEE

MINISTERE DU PLAN ET DU DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

UNITE DE COORDINATION ET D’EXECUTION DES PROJETS (UCEP)

PROJET D`APPUI A LA MOBILISATION DES RESSOURCES INTERNES ET A LA FORMALISATION DES ENTREPRISES (PAMORIFE)

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Secteur                                                  : Gouvernance
Référence de l’accord de de don FAT     : 5900155016461
N° de Projet                                        : P-GN-KA0-010
Date de l’avis                                       : 26 août 2021
Intitulé de la mission   : Elaboration du Schéma Directeur du Système Informatique  de la Cour des Comptes de Guinée.

La République de Guinée a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du projet PAMORIFE et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat relatif à l’élaboration du schéma directeur du système informatique de la cour des comptes de Guinée.

Les services prévus au titre de ce contrat consistent à diagnostiquer les systèmes d’information existants au sein de la Cour des comptes, d’évaluer les besoins spécifiques actuels et futurs et de proposer un cadre moderne de gestion informatisée du secteur des contrôles, aligné sur les orientations du Plan stratégique de la Cour des comptes.

L’Unité de Coordination et d’Exécution des Projets invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.).

Pour chaque mission similaire, les consultants devront présenter les informations suivantes : le nom et le descriptif de la mission, le pays où a été exécutée la mission, le nom du client, la date et la durée de la mission, le coût du projet en lien avec la mission, ainsi que les performances du projet réalisé (le dossier de candidature doit contenir un maximum de 70 pages). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement », édition octobre 2015, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée de 8h00 à 16h30 ou par voie électronique à l`adresse indiquée ci-dessous.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées en copie dure ou transmises en courriel à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le mardi 14 septembre 2021 à 12h00 et porter expressément la mention « Manifestation d`intérêt pour l`élaboration du schéma directeur informatique de la cour des comptes de Guinée »

Ministère du Plan et du Développement Économique

Unité de Coordination et d`Exécution des Projets.

À l’attention : Monsieur Abdoulaye Wansan BAH,

Coordonnateur de l`UCEP

Immeuble MAB, 1er étage près de l`Hôtel du Golf

Minière, Commune de Dixinn-Conakry-Rép. de Guinée.

Tel : +224 629 00 69 39 / 622 42 43 98 / 623 26 14 96

E-mail: passationbad@ucepguinee.org

Facebook Comments