AccueilLa uneAfrobasket 2021 : La Guinée dompte l’Égypte (86-78) !

Afrobasket 2021 : La Guinée dompte l’Égypte (86-78) !

Publié le

La Guinée a dominé l’Égypte dans le Groupe B de cet Afrobasket. Pour cette troisième journée, les Guinéens voulaient gagner pour l’honneur. Chose faite après deux défaites consécutives, suite à cette victoire 86-78 face aux Égyptiens,

L’écart s’est fait en première mi-temps. Les Guinéens démarrent pied au plancher avec notamment un Cedric Mansaré en feu. Le numéro 10 a d’ailleurs fini meilleur marqueur du match avec 25 points. A la fin de la première mi-temps, la Guinée était devant de 13 points. Score : 48 à 35.

La Guinée se contente de gérer la deuxième mi-temps. Les Égyptiens, emmenés par leur meilleur marqueur Ehab Saleh (21 points) grignotaient quelques points. Cela était cependant insuffisant pour revenir au score.

La Guinée sauve ainsi l’honneur en gagnant de 13 points, 86-78.

L’Égypte quant à elle, doit attendre le match entre la Centrafrique et la Tunisie pour connaitre son sort.

 

Conakry Infos avec Sportnewsafrica

spot_img

Ajouts récents

À LIRE AUSSI

Comment réussir un entretien d’embauche ?

Réussir un entretien d’embauche est une étape décisive dans le processus de recrutement. Au-delà...

Conakry : EDG annonce l’endommagement d’un poteau moyenne tension par un camion à Bailobayah (communiqué)

La société Électricité de Guinée (EDG) informe son aimable clientèle qu’un camion a percuté...

Conakry : EDG annonce des coupures d’électricité ce samedi 23 mai de 8h à 12h à Ratoma, Gbessia et Lambagny

La société publique Électricité de Guinée (EDG) a annoncé des perturbations dans la desserte...