La société YA!GAZ, leader dans la distribution du gaz butane de cuisine en Guinée depuis 2014, vous partage ses nouveaux prix. Engagée résolument aux côtés de l’État guinéen à rendre le gaz butane de cuisine accessible à tous, elle baisse drastiquement le prix de ses bouteilles de 6 kg et de 12,5 kg. Cette décision prouve la participation active de YA!GAZ à la préservation de l’écosystème guinéen fortement menacé par la coupe abusive du bois pour la fabrication du charbon.

Il est important de souligner que la préservation de l’écosystème est une responsabilité qui incombe à tous les Guinéens. Pour alléger et rendre le gaz, énergie alternative propre et sécurisée, accessible à tous, le prix d’achat de la recharge YA!GAZ a été revu à la baisse à partir de ce 1er Septembre 2021. La recharge de la bouteille de 6 kg est maintenant à 69,000 francs guinéens et la recharge de 12,5 kg à 143,500 francs guinéens sur toute l’étendue du territoire national.

Disposant du réseau numéro un de distribution de gaz en Guinée, la société YA!GAZ fait savoir que les bouteilles de gaz sont disponibles dans les stations-service Total, Shell et Star Oil à Conakry et à l’intérieur du pays.

Marque connue et appréciée pour sa qualité par les consommateurs guinéens, YA!GAZ, depuis sa création, a pour principale mission: fournir une solution cuisine simple, rapide et sécurisée pour tous. Ses objectifs sont entre autres, l’accessibilité et la disponibilité des produits YA!GAZ dans les cinq communes de Conakry et les villes de l’intérieur du pays. Des bouteilles de gaz propre, sécurisées et toujours bien remplies, répondant aux normes internationales.

La réduction du prix du gaz permet à tous les ménages de cuisiner avec une énergie propre et durable en toute sécurité.

Avec YA!GAZ ce sont les consommateurs guinéens qui gagnent.

Rendez-vous dans la station-service la plus proche pour bénéficier des nouveaux prix de recharge de gaz.

Facebook Comments