Nom du Projet : Projet d’Appui aux Statistiques Agricole et à la mise en œuvre de la feuille de route du Foncier (ASAF)

AVIS APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° : 01/DAOI/MAE/ANASA/2021

Le Gouvernement de la République de Guinée à travers le Ministère de l’Agriculture et de l’élevage, a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour financer le coût du Projet d’Appui aux Statistiques Agricole et à la mise en œuvre de la feuille de route du Foncier (ASAF).

  1. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de Passation des Marchés d’Acquisition de : onze (11) véhicules Pick-up Double cabines, Un (1) Minibus de transport personnel, un (1) véhicule tout terrain station wagon et deux cent (200) motos pour le compte de l’Agence Nationale de Statistique Agricole et Alimentaire en trois (3) lots distincts :

Lot 1 : Onze (11) véhicules Tout Terrain Pick-up Double cabines,

Lot 2 : Un (1) Minibus de transport personnel, Un (1) Véhicule tout Terrain Station Wagon

Lot 3 : Deux cent (200) Motos Tout Terrain ;

  1. Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage représenté par l’Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires, sollicite des Offres sous plis fermés de la part de Soumissionnaires éligibles pour la fourniture du matériel roulant en trois (3) lots.
  2. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction l’Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires Tel : +224 629 00 10 72 et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres à la Direction l’Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires, sis à Coléah, sur l’autoroute Fidel Castro immeuble auto-école Debo au 2ème étage, de 09 heures à 16 heures tous les jours ouvrables exceptés les vendredis (de 9 heures à 12 heures).
  3. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Deux Millions (2 000 000) de Francs Guinéens. Le montant est réparti comme suit :
    1. 50% au compte N°41 110 71 « Receveur central du trésor » ;
    2. 30% au compte N° 201 1000 407 de l’ARMP ouvert à la BCRG ;
    3. 20 % au compte de l’ANASA par un versement au comptant au secrétariat
  4. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de l’Agence Française de Développement.
  5. Les Offres doivent comprendre une garantie de l’Offre pour un montant de :

Lot 1 : Quatre-vingt millions (80 000 000 GNF),

Lot 2 : Vingt-deux millions (22 000 000 GNF).

Lot 3 : Vingt-cinq millions (25 000 000 GNF).

  1. Les Offres doivent être soumises à la Direction Générale de l’Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires (ANASA), sise à Coléah, sur l’Autoroute Fidel Castro, Immeuble Auto-école Debo, au 2ème étage, au plus tard le 04/11 /2021 à 11 Heures 30.
  2. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent l’Agence Nationale des Statistiques Agricoles et Alimentaires sis à Coleah immeuble auto ecole Debo, au 2ème étage au plus tard le 04/11/2021 à 12 Heures 00,
  3. Les exigences en matière de qualifications sont : la Capacité financière, le Chiffre d’affaire moyen annuel, l’expérience générale.
  4. Le présent Marché bénéficie d’exemption de paiement des taxes, droits et obligations.
  5. Toutes les questions de clarifications doivent nous parvenir au plus tard dans les 10 jours date de clôture du dépôt des offres.

Voir les Documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

Conakry, le 20 septembre 2021

                                                                                  Le Directeur Général

   Dr. Aboubacar Ahmadou Camara

Facebook Comments