AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL :

L’école Blaise pascal, est une école reconnue par le Ministère de l’éducation nationale française, sise à Kamsar en République de Guinée, une cité industrielle abritant plusieurs sociétés d’exploitation minière.

Cette école dispose d’un enseignement privé en partenariat avec le Centre National d’Education à distance(CNED), elle comprend quatorze (14) salles de classe, une direction, une salle informatique, une bibliothèque, un magasin, une salle de laboratoire, une toilette pour les enseignants et le personnel, une toilette fractionnée en des cabines de cinq pour les filles et une autre pour les garçons, un magasin pour les techniciens de surface et un terrain de sport.

Avec un effectif de 386 élèves, repartis de la maternelle au lycée (1ère) et suite à la demande pressante de nouveaux parents pour l’inscription de leurs enfants, puis l’ouverture d’une classe de terminal, il devient difficile de respecter la recommandation du ministère de l’éducation nationale française portant la limitation  à 24 élèves par classe.

Dans le but de satisfaire la demande des parents d’élèves d’une part et de respecter les normes de l’éducation nationale française d’autre part, le conseil d’administration et la Direction de l’école envisagent la construction de quatre (04) salles de classe, une bibliothèque, un laboratoire et une cantine scolaire.

Les entreprises soumissionnaires doivent fournir les éléments suivants :

1- Un compte bancaire opérationnel

2- RCCM

3-les références ou les attestations des travaux similaires déjà réalisés

4-Les CVs et l’organigramme de l’équipe du projet.

5-La preuve de capacité à financer le projet avec clé en main.

6-Le délai d’exécution des travaux.

7-La garantie de l’infrastructure.

Pour accéder aux termes de références, merci de cliquer sur le lien :

TERMES DE REFERENCES PROJET EXTENSION ECOLE BLAISE PASCAL KAMSAR ou passer à l’école Blaise pascal pour les récupérer auprès du Responsable Administratif et Financier.

Les offres techniques et financières doivent être séparées et envoyées à l’adresse : offre.fournisseur@alef-blaisepascal.org ou directement à l’école Blaise Pascal.

  1. La date limite du dépôt des offres techniques et financières est fixée à trois (03) semaines après la date de publication.

Kamsar le 27 septembre 2021

Facebook Comments