RTI International cherche des candidats professionnels pour un projet prévu fondé par l’USAID en Guinée, qui aura une durée de 5 ans et un budget de $50M USD. Tous les postes offerts ci-dessous sont plein-temps et sont basés en Guinée.

Knowledge Management Director (Directeur/Directrice de la gestion des connaissances) : Il/elle collectera, organisera, et diffusera les documents de référence et les informations à jour pour l’équipe technique. Il/elle collaborera avec l’équipe technique pour soutenir le développement de matériel technique. Qualifications : Master avec 10 ans d’expérience ou une licence avec 12 ans d’expérience.

MERLA Director (Directeur/Directrice du suivi, évaluation, recherche, apprentissage) : Il/elle concevra, gérera, et mettra en œuvre le plan de suivi-évaluation et le programme d’apprentissage du projet, et soutiendra l’équipe dans la rédaction de données de suivi, d’évaluation et de recherche de qualité à partir des activités du projet. Qualifications : Master avec 10 ans d’expérience ou une licence avec 12 ans d’expérience.

HSS Advisor (Conseiller/Conseillère en renforcement des systèmes de santé) : Il/elle dirigera et gérera la prestation technique et opérationnelle des activités au niveau régional, y compris tous les travaux dans les districts concernés, en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe technique nationale pour identifier et déployer les spécialistes aux districts. Qualifications : Master avec 6 ans d’expérience ou une licence avec 8 ans d’expérience.

HMIS Advisor (Conseiller/Conseillère en système d’information de gestion de la santé) (x2) : Il/Elle collaborera avec les parties prenantes du système HMIS et les groupes de travail techniques pour aider le ministère de la Santé à améliorer la qualité et l’utilisation globale des données HMIS dans les établissements et au niveau du district. Qualifications : Master avec 6 ans d’expérience ou une licence avec 8 ans d’expérience.

Spécialistes techniques et opérationnels : Regional HSS Manager, Multi-Sectoral, Strategic Information, MNCH, Democracy and Governance, Data Analyst. Qualifications : Master avec 3 ans d’expérience ou une licence avec 5 ans d’expérience.

Pour postuler : http://m.rfer.us/RTI3KNAua

Facebook Comments