Projet :                               Facilitation d’Engagement pour la Biodiversité (BIODEV2030)

Titre : Elaboration de Scenarios et d’une Stratégie d’Engagement des Acteurs des Secteurs de l’Agriculture, de l’Exploitation forestière et des Mines dans la conservation de la biodiversité en République de Guinée.

Date de Clôture : Lundi 25 Octobre 2021, via uniquement les adresses indiquées dans les TDR de l’avis sur le site de l’UICN

UICN, Union​ internationale pour la conservation de la nature et de ses ressources, est une association créée en vertu des lois de la Suisse, ayant son siège mondial à Rue Mauverney 28, 1196 Gland, Suisse.

Le Bureau régional pour l’Afrique Centrale et Occidentale UICN-PACO basé à Dakar, a obtenu un don de l’AFD pour financer le coût du projet « Facilitation d’Engagement pour la Biodiversité (BIODEV2030) ». Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour l’Elaboration de Scenarios et d’une Stratégie d’Engagement des Acteurs des Secteurs de l’Agriculture, de l’Exploitation forestière et des Mines dans la conservation de la biodiversité en République de Guinée.

C’est dans ce cadre que le Bureau UICN PACO Guinée, lance un appel d’offre pour les services de consultants.

Mode de passation : Procédure de l’UICN en matière

Document du marché : Le document de l’Avis d’appel d’Offre est accessible sur le site de l’UICN à travers le lien suivant : https://hrms.iucn.org/iresy/index.cfm?event=vac.showOpenList dans la section Consultancies

Pour tout renseignement complémentaire, les consultants pourront contacter les adresses suivantes : richard.sagno@iucn.org; martinluther.kourouma@iucn.org.

Facebook Comments