APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°83393158 POUR LES SERVICES D’UN CONSULTANT « APPUI À L’INTÉGRATION D’UNE DIMENSION RÉSEAUX SOCIAUX DANS DES INITIATIVES DE SANTÉ DE LA GIZ »

  1. Dans le cadre de la coopération entre la Guinée et l’Allemagne, la GIZ (Deutsche Gesellschaft fuer Internationale Zusammenarbeit GmbH) Guinée, à travers son Programme d’appui au renforcement du système de santé (PASA2) souhaite recruter un consultant pour l’appui à la promotion de ses initiatives de santé au sein des réseaux sociaux.
  2. Le consultant sera en charge de :
    1. Appuyer les actions de communication digitale contre les épidémies et la lutte contre les VBG/MGF
    2. Mettre en place des stratégies social média de promotion des applications et plateformes développées et ou appuyées par la GIZ.
    3. Appuyer la mise en place des plateformes et applications
    4. Transfert de compétence sur tous les aspects de la promotion des initiatives de santé via les réseaux sociaux.
    5. Production des rapports
  1. Livrables attendus
    1. Identifiant et mot de passe pour l’accès à tous les espaces ayant servis aux différentes promotions ;
    2. Plan/Stratégie de promotion.
    3. Rapport intermédiaire et final
    4. Et tout autre document jugé nécessaire à être livré
  1. Les services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les Termes de Référence (TDR) qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres (DAO).
  2. Profil du soumissionnaire

Le consultant recherché doit :

  1. Être une personne qualifiée et de bonne moralité ;
  2. Avoir réalisé au moins deux (2) projets de promotion d’activités via les réseaux sociaux ;
  3. Avoir une expérience de collaboration dans le système de santé en guinée en général et en particulier avoir collaborer avec une institution internationale.
  4. Avoir une expérience prouvée dans la réalisation et la conception de plateformes et/ou d’application web ou mobile
  5. Avoir une expérience de communication digitale ;
  6. Avoir une connaissance parfaite du français et basique de quelques langues nationales.
  7. Les personnes intéressées doivent fournir à la GIZ les informations démontrant qu’elles sont qualifiées et disposent d’une expérience dans le domaine de la promotion d’activités via les réseaux sociaux pour exécuter les services demandés en joignant les documents suivants :
  8. Lettre de soumission
  9. Une copie actualisée du CV avec indication des langues nationales parlées.
  10. Une copie des attestations/certificats
  11. Des attestations/certificats justifiants l’exécution d’au moins deux (2) contrats similaires avec des grandes sociétés ou institutions nationales et internationales
  12. Toutes informations jugées pertinentes.
  13. La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, une analyse comparative des offres qui désignera le consultant avec lequel un contrat de prestation sera élaboré et signé.
  14. Les critères d’éligibilité et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un candidat n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de conclure un contrat avec ce dernier.
  15. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la mention « MANIFESTATION D’INTERET N°83393158 POUR LES SERVICES D’UN CONSULTANT APPUI À L’INTÉGRATION D’UNE DIMENSION RÉSEAUX SOCIAUX DANS DES INITIATIVES DE SANTÉ DE LA GIZ », doivent parvenir uniquement par voie électronique à l’adresse suivante : GN_Quotation@giz.de au plus tard le Vendredi 15 Octobre 2021 avec la mention « 83393158 – AMI Réseaux Sociaux »

Facebook Comments