Dans le cadre des relations d’amitié et de coopération entre la Guinée et la Sierra Leone, le Président sierra-léonais Julius Maada Bio a séjourné ce lundi à Conakry pour une visite officielle.  Il a été accueilli par le Président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya, entouré des membres du CNRD.

Cette visite du Président Maada Bio s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens d’amitié existant entre les deux pays. Cette visite est également une opportunité d’échanger sur l’ensemble des sujets entre les deux pays mais également sous régionaux.

A sa descente d’avion, les deux Chefs d’État ont eu un premier entretien dans le salon d’honneur de l’aéroport avant de se retrouver avec leurs délégations respectives.

La visite du Président de la République a été une opportunité pour les deux Chefs d’État de passer en revue tous les points de la coopération entre les deux pays. Toutes ces deux rencontres se sont déroulées dans une atmosphère de fraternité qui augure davantage le renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays.

 

Source: CCG

 

Facebook Comments