AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE SPÉCIALISÉE DANS LA SÉCURISATION DES LOCAUX

N°007-AAO-ADM /CO/NOV21/FY22

1-       OBJET

Plan International est une organisation humanitaire et de développement, indépendante qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles et qui place la sauvegarde de la sécurité et la protection des enfants et des jeunes au centre de ses préoccupations.

Plan International envisage de recruter une société spécialisée dans le domaine de la sécurisation des locaux pour ses résidences ses bureaux à l’intérieur du Pays et son bureau national à Conakry.

Cet avis d’appel d’offres s’adresse à toutes les sociétés de sécurité légalement installées en République de Guinée, en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et répondant aux critères définis dans les documents du dossier d’appel d’offres.

2-       LA DUREE DE LA PRESTATION

La durée de la présente prestation est prévue pour une période d’une (1) année allant du 01 Février 2022 au 31 Janvier 2023.

La prestation consiste à assurer la sécurisation de cinq (5) résidences, dix (10) bureaux et deux (2) centres communautaires localisés comme suit :

–          Conakry Quartier Minière : un (1) bureau + cinq (5) résidences, Coyah : un (1) bureau, Mamou : un (1) bureau, Pita : un (1) bureau, Dalaba : un (1) bureau, Faranah : un (1) bureau, Kissidougou : un (1) bureau, Gueckedou : un (1) bureau, Macenta : un (1) bureau, Nzérékoré :  2) centre communautaire ( Minière et Kindia)

Des visites des différents lieux seront possibles tout au long de la procédure de soumission. Les entreprises intéressées devront nous adresser une demande par écrit ou courriel pour nous permettre d’organiser les visites.

3-       ACQUISITION DES TERMES DE REFERENCE (TDR) 

Le dossier d’appel d’offre peut être retiré physiquement au Bureau National de Plan International Guinée sis à Kipé, en face du Lycée Kipé, Résidence Matou à Conakry, Tel : Tel +224 664 00 00 04 / +224 631 40 59 42

Le dossier d’appel est aussi disponible sur support électronique. Tout fournisseur intéressé peut l’obtenir sans frais, en adressant une demande par courrier électronique à PlanGuinea.Services@plan-international.org.

4-       MODALITE ET DELAI DE SOUMISSION

Les offres doivent être déposées physiquement sous plis fermé au plus tard le vendredi 03 Décembre 2021 à 16H00, heure locale dans les locaux de Plan International Guinée sis à Kipé.

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International après le délai de dépôt des offres ou soumise en ligne ne sera pas prise en compte.

Pour Plan International Guinée

Medard OUINSAVI

Directeur Pays Adjoint, chargé des Operations

Facebook Comments