Avis d’Appel d’Offres Restreint (AAOR)

LETTRE D’INVITATION AUX CANDIDATS

Primature

Référence de l’avis d’appel d’offres restreint N° 01/CAB.P/2021

A Mesdames, Messieurs ………………….

Objet : acquisition d’un service traiteur (restauration en faveur de la Primature)

Référence : AAOR N° 01/CAB.P/2021

Mesdames, Messieurs,

  1. La Primature a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2021 des fonds, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition d’un service traiteur (Restauration en faveur de la Primature).
  2. Dans le cadre de l’exécution du budget exercice 2021 de la Primature, j’ai l’honneur de vous inviter à prendre part à un Appel d’offres restreint N° 01/CAB.P/2021 pour l’acquisition d’un service traiteur.
  3. Les candidats sélectionnés ont la possibilité de soumissionner pour un, plusieurs ou l’ensemble des lots. Dans le cas où ils soumissionnent pour plusieurs ou l’ensemble des lots, ils devront présenter une soumission séparée pour chaque lot (Sans objet).
  4. Le délai d’exécution est de douze (12) mois.
  5. La présente lettre d’invitation a été adressée aux candidats inscrits sur la liste restreinte, dont les noms figurent ci-après :

 

– PATISSERIE 2 OCTOBRE

– ETS NAFAAH SERVICES

– ADA MULTISERVICES

 

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres restreint tel que défini à l’article 28 du Code des Marchés Publics.

  1. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : Primature/Bureau de la PRMP, Tél. 666 57 63 93/628 85 71 92 mahamoudou.kaba@primature.gov.gn à compter du 22 novembre 2021. Les offres sont rédigées en langue française et devront être déposées à l’adresse ci-après Primature/Bureau de la PRMP (1er étage) du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30 au plus tard le 30 novembre 2021 à 11 h en un (1) original et trois (03) copies. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

 

  1. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées. A cet égard, les offres doivent comporter la liste des documents suivants, justifiant des capacités techniques et financières à soumissionner Voir le document d’Appel d’offres.

  1. Le présent appel d’offres fait référence aux marges de préférences prévues par les articles 78 et 79 du Code des marchés publics. (Sans objet)
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1,% du montant de l’offre.
  3. Les offres doivent comprendre une redevance de régulation de 0,60% du montant hors taxe du marché à verser sur le compte de l’ARMP conformément aux dispositions du Décret D/2020/154/PRG/SGG du 10 juillet 2020, portant attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et de l’Arrêté conjoint A/2304/MEF/MB/SGG du 07 août 2020 portant modalités de paiement de la redevance de régulation et de la quote part des produits de vente (ou prix de cession) des dossiers d’appel d’offres, joint en annexe au présent Dossier d’Appel d’Offres.

  1. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et aux DPAO.

  1. Les offres seront ouvertes en présence, le cas échéant, d’un observateur indépendant et des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis le 30 novembre 2021 à 11 h 30 mn à l’adresse suivante : Primature/Bureau de la PRMP (1er étage).
  2. La législation régissant l’appel d’offres (à préciser).

Date : Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma considération distinguée.

 

Le Chef de Cabinet


Safiatou L. DIALLO

Facebook Comments