PARTIE I

SECTION I. AVIS D’APPEL D’OFFRES

Appel d’Offres

  1. Dans sa politique d’amélioration de la qualité des Infrastructures sanitaires dans la Préfecture de Coyah, la Préfecture de Coyah à travers le Comité de Développement de la Commune Urbaine a demandé un appui financier du Plan International Guinée pour le financement des actions retenues.
  2. Le C D L de Coyah ayant bénéficié un Fond de Plan International Guinée, invite les prestataires éligibles, à présenter des offres pour la réalisation des travaux suivants
  1. Le financement des travaux est assuré par Plan International Guinée à hauteur de 100% du montant des travaux.
  2. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu au siège du Comité de Développement Local (C D L) de la commune urbaine de Coyah moyennant le payement d’un montant de Deux Cent Mille francs Guinéens (200 000GNF) non remboursable du 29/11/ 2021 au 19 /12./ 2021 de 8 H 30 mn à 16 H 30 mn,
  3. Le présent appel d’offres s’adresse aux entreprises de droit guinéen et légalement installées en République de Guinée répondant aux conditions ci-après.
  4. Être inscrit au registre du commerce et de crédit mobilier (RCCM) ;
  5. Être en règle avec la législation fiscale et sociale ou capable de produire des pièces fiscales et sociales dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la notification d’attribution.
  6. Avoir réalisé au moins Trois (3) travaux similaires ou disposé d’un personnel qualifié dont un chef d’équipe d’au moins dix ans d’expérience (joindre le CV, les copies des diplômes et attestations légalisés).
  7. Avoir ou pouvoir louer l’équipement nécessaire pour les travaux.
  8. Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen certifié des trois (3) dernières années supérieur ou égal au montant de l’offre ou disposer de liquidités ou de facilités de financement d’au moins 30 % du montant de l’offre délivrée par une institution financière.
  9. Présenter une Caution de soumission de 2% francs Guinéens. Cette caution de soumission doit être matérialisée par un chèque de banque ou une lettre de caution de soumission délivrée par une banque ou une assurance, libellée au nom du C D L de Coyah.
  10. Un historique de contentieux judiciaire ou d’arbitrage fréquents prononcé contre le soumissionnaire ou l’un des partenaires d’un groupement d’entreprises pourrait entraîner sa disqualification ;
  11. Les offres des soumissionnaires devront être déposées au siège du Comité de développement Local(CDL) de la commune urbaine à l’adresse ci-après : A Monsieur le président du Comité de Développement Local de Coyah au plus tard le 19 /12 /2021 à 9 H 00 heures précises. Les offres en retard seront rejetées. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures précise. Les offres des soumissionnaires seront valables pour 120 jours à compter de la date d’ouverture des Plis.

                                                                    

                                                                 Fait à Coyah le 29 / 11 /2021                                                    

                                                  Le Comité de Développement Local (CDL)

Facebook Comments