Avis d’Appel d’Offres Restreint (AAOR)

 

LETTRE D’INVITATION AUX CANDIDATS  

           Ministère de l’Economie des Finances et du Plan

        AAOR N° 004/MEF/CAB/CPMPPPP/2021

 

Mesdames, Messieurs,

 

  1. Le Ministère de l’Economie des Finances et du Plan (MEFP)a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des fonds auprès du Budget National de Développement afin de financer les travaux dudit Ministère, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au projet d’équipement et d’installation de deux salles devant abriter les équipements du Système Intégré de Gestion de la Comptabilité publique. Les travaux seront exécutés dans les locaux du MEFP, dans un délai de trois (3) semaines.

  1. Le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan sollicite des offres sous plis fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser ces travaux en lot unique : (Voir DPAO).

  1. La présente lettre d’invitation a été adressé aux candidats inscrits sur la liste restreinte, dont les noms figurent ci-après :

 

–          HARDSORFT

–          GITECH

–          WAYS

–          SNTS Sénégal

–          STARTECH Sénégal

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres restreint tel que défini à l’article 28 du Code des marchés publics.

  1. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer contre paiement[1]d’une somme non remboursable de 1000 000 francs guinéens à l’adresse mentionnée ci-après République de Guinée, Conakry Boulbinet, Commune de Kaloum ; 1er étage, Cellule de Passation des Marchés Publics et Partenariats Public-Privé, bureau 102 à compter du Lundi 13 décembre 2021. La méthode de paiement sera en espèces comme suit :

–          50% au compte N°41 110 71 « Receveur Central du Trésor » ;

–          30% au compte N°2011000 407 de l’ARMP ouvert à la BCRG ;

–          20% au compte de l’Autorité contractante (Cellule de Passation de Marchés). Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés.

  1. Les offres seront rédigées en langue françaiseet devront être déposées à l’adresse ci-après en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies à l’adresse ci-après Ministère de l’Economie des Finances et du Plan Tel : 622 74 46 34 ; République de Guinée, Conakry Boulbinet, Commune de Kaloum ; 1er étage, Secrétariat du Chef de Cabinet, bureau 108 au plus tard le mardi 4 janvier 2022 à 10 heures 00

  1. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant à l’adresse ci-après Ministère de l’Economie des Finances et du Plan Tel : République de Guinée, Conakry Boulbinet, Commune de Kaloum ; 1erétage, Salle de réunion du Chef de Cabinet, à la date du mardi 4 janvier 2022 à 10 heures 30 minutes

  1. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées. A cet égard, les offres doivent comporter la liste des documents, justifiant des capacités techniques et financières à soumissionner

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 105 000 000 de francs guinéens. 

  1. Les offres doivent comprendre une redevance de régulation de 0,60% du montant hors taxe du marché à verser sur le compte de l’ARMP conformément aux dispositions du Décret D/2020/154/PRG/SGG du 10 juillet 2020, portant attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et de l’Arrêté conjoint A/2304/MEF/MB/SGG du 07 août 2020 portant modalités de paiement de la redevance de régulation.  Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et aux DPAO.

  1. La législation régissant l’appel d’offres est celle Guinéenne.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma considération distinguée.

P/Le Chef de Cabinet/P.O

Responsable des Marchés publics

 

 

Ibrahima Sory CAMARA      

Facebook Comments