Après le transfert d’argent et les recharges téléphoniques, Senditoo poursuit son développement en proposant un nouveau service au bénéfice de la diaspora et de leurs proches en Guinée.

La société fondée par le Guinéen Ibrahima Soumano et son partenaire Zimbabwéen Takwana Tyaranini  donne désormais la possibilité à ses clients de la diaspora, de faire des courses pour les proches en Guinée.

«Tout guinéen vivant à l’étranger, peut aller sur le site https://gn.shop.senditoo.com/fr pour choisir une denrée ou les denrées que la personne veut acheter et faire livrer à ses parents en Guinée. Il suffit par exemple de choisir un sac de riz, vous faites le paiement par carte bancaire et l’équipe Senditoo se charge de la livraison».

Au-delà des services de transferts, Senditoo se veut un acteur catalyseur du digital dans les secteurs du commerce, du paiement et d’inclusion financière, selon Ibrahima Soumano. Ajoutant que ce nouveau service servira de marketplace aux petits commerces, d’exposer leurs produits à la diaspora Guinéenne partout dans le monde.

Les livraisons se font uniquement qu’à Conakry pour cette phase de lancement mais la société envisage déjà de livrer dans les grandes villes de l’intérieur dès Janvier.

Il faut indiquer que depuis 2016, Senditoo permet à la diaspora africaine de recharger le crédit mobile d’un proche partout dans le monde à partir de son site web mais également de ses applications mobiles Android et iOS.

Après le succès rencontré par son service de recharge téléphonique, Senditoo permet également à cette même diaspora d’envoyer de l’argent directement sur un numéro MTN Mobile Money sans frais.

Visitez https://gn.shop.senditoo.com pour en savoir plus.

 

Facebook Comments