Recrutement de plusieurs prestataires pour l’établissement de quatre (4) Accord Cadre (LTA) des services de maintenance, entretien et de réparation des véhicules du Système des Nations Unies en République de Guinée

Le PNUD Guinée (l’Administration, les projets DIM et NIM, et agences sœurs qui sont sous sa tutelle) capitalise approximativement plus de soixante (60) véhicules à son actif qui sont tous enregistrés au niveau du ministère des Transports de la République de Guinée, sous des immatriculations intitulées au nom du PNUD.

Si les véhicules immatriculés au nom d’autres agences du SNU sont inventoriés, le nombre serait vraiment considérable.

En vue de réaliser une gestion optimale de coûts, et de suivi des entretiens et réparations des dits véhicules, auprès de véritables sociétés professionnelles, et installées en République de Guinée, il s’avère nécessaire de procéder à la sélection de 4 sociétés qui pourront répondre aux attentes, non seulement du bureau du PNUD mais aussi de tout le système des Nations Unies. VOIR TDR JOINT DANS LE DAO.

MODALITES DE SOUMISSION :

Les cabinets intéressés sont priés de déposer leur proposition (Offre technique & financière) :

Par courriel à l’adresse : offres.gn@undp.orgayant comme objet :

 

« « ITB-001-2022 pour le recrutement de plusieurs prestataires pour l’établissement de quatre (4) Accord Cadre (LTA) des services de maintenance, entretien et de réparation des véhicules du Système des Nations Unies en République de Guinée »

Les propositions doivent être adressées à :

Mr Boureima Younoussa, Représentant Résident Adjoint du PNUD en Guinée

Maison Commune des Nations Unies, Commune de Matam Coléah, Corniche Sud, Rue M002

La date limite du dépôt électronique des propositions est fixée : Le 21 février 2022 à 00 heure, temps universel.

 

Il est important de noter que :

– Chaque envoi ne doit pas dépasser 5MB ;

– La soumission en version physique sous plis fermé n’est pas acceptée

– Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l’adresse électronique : offres.gn@undp.org ne sera pas prise en considération ;

– Ne sont appelées à candidater que les cabinets/structures (nationales ou internationales habilitées à travailler en Guinée)

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez soumettre vos questions à l’adresse suivante : Abass Bangoura (courriel :  abass.bangoura@undp.org) avec copie à

Mamadou Aliou Diallo (courriel :  aliou.mamadou.diallo@undp.org)

Les réponses tardives du PNUD ne pourront pas servir de prétexte à la prorogation de la date-limite de dépôt des soumissions, sauf si le PNUD estime qu’une telle prorogation est nécessaire et communique une nouvelle date-limite aux soumissionnaires.

Les soumissionnaires intéressés sont priés de consulter la version intégrale du DAO à travers le lien :

Procurement notice : https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=87461; ou la retirer au siège du PNUD à Coleah (Unité Procurement).

Durée maximale prévue du contrat :

Trois (3) ans renouvelables une fois par prestataire sur une année complémentaire, soit au total quatre (4) ans. Sur la base de performances satisfaisantes (voir détails dans les TDRs).

Le PNUD attend avec intérêt votre soumission et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux opportunités commerciales qu’il propose.

Les candidatures de prestataires qui intègrent la promotion du genre dans leurs activités sont très encouragées

Facebook Comments