ELECTRICITE DE GUINEE

AVIS DE RECRUTEMENT INTERNE – EXTERNE

Titre du poste : CHEF DE DEPARTEMENT RELATIONS AVEC LES

EMPLOYES ET LES PARTENAIRES

Direction Ressources Humaines

Lieu d’affectation : Siège EDG

Période d’affichage 02 semaines Nombre de postes à combler 01 Type de contrat :        CDI

Conformément aux dispositions du décret D/01/098/PRG/SGGG du 18 décembre 2001, la société “Électricité de Guinée” en abrégé “EDG”, est une société anonyme à participation publique, et est régie par les lois et règlements en vigueur en République de Guinée.

Elle a pour missions principales la production, le transport, la distribution et la commercialisation de l’énergie électrique sur toute l’étendue du territoire national, conformément à la politique nationale d’électricité.

Pour accomplir cette mission, sous la supervision d’une Direction Générale, l’entreprise se repose sur .

  • Quatre (04) directions opérationnelles qui sont, la Direction de Production et de Transport (DPT), équipée de centrales hydrauliques et de thermiques, la Direction de la Distribution et de l’Exploitation Régionale (DDER), la Direction Commerciale (DCO), la Direction des Études, de la Planification et des Équipements (DEPE);
  • Sept (07) directions de support qui sont, la Direction des Achats, des Approvisionnements et de la Logistique (DAAL), la Direction Financière et Administrative (DAF), Direction des Affaires Juridiques et des Contentieux (DAJC), Direction de l’Audit Interne (DA), Direction des Système d’Information (DSI), Direction Qualité Sécurité Environnement (DQSE), Direction des Ressources Humaines (DRH).

Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, la personne titulaire du poste est responsable de l’ensemble des activités et des services du Département Relations avec les Employés et les Partenaires.

  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités et les services du         département.
  • Participer à la définition de la politique salariale.
  • S’occuper de la gestion des vacances, de la politique des congés, du régime de retraite. Participer au renouvellement de l’assurance collective, l’admissibilité et l’adhésion.

TÉLÉCHARGER L’AVIS COMPLET EN PDF

Facebook Comments