REPUBLIQUE DE GUINEE

Travail-Justice-Solidarité

*********************

MINISTERE DE LA PROMOTION FEMININE, DE L’ENFANCE ET DES PERSONNES VULNERABLES (MPFEPV)

*****************

PROJET D’AIDE HUMANITAIRE D’URGENCE POUR LA LUTTE CONTRE LA FIEVRE HEMORRAGIQUE EBOLA / PROJET DE FONDS D’INVESTISSEMENT SOCIAL DE RELANCE POST EBOLA (PERSIF)

*****************

UNITE DE COORDINATION DU PROJET

AVIS DE DEMANDE DE COTATION

Publié le lundi, 07 février 2022

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu de la Banque Africaine de Développement (BAD), à travers le Fonds Spécial de Secours (FSS) un don à hauteur de quatre cent trente mille dollars américains (430 000 $US), en vue du financement du Projet d’Aide Humanitaire d’Urgence pour la Lutte contre la fièvre hémorragique Ebola, dont l’Agence d’Exécution est le Projet de Fonds d’Investissement de Relance Post Ebola (PERSIF). Il est prévu qu’une partie des produits de ce don soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour l’acquisition de huit cents (800) cartouches pour quatre (4) appareils GeneXPert pour renforcer les capacités de diagnostic d’Ebola dans quatre régions du pays.
  2. L’Unité de gestion du Projet (UGP) invite, par la présente lettre, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous plis fermés, pour l’acquisition des appareils GeneXPert.
  3. Le délai de livraison des biens est de trente (30) jours à partir de la date de notification du marché.
  4. Les fournisseurs remplissant les conditions de qualification définis dans les données particulières de la demande de cotation peuvent soumettre une offre. Ces conditions de qualification se résument comme suit :

–          Expérience d’au moins un marché similaire réalisé en tant que Fournisseur au cours de l’une des années suivantes (2020, 2019, 2018, 2017).

–          Preuve de régularisation des obligations fiscales du pays, pour les fournisseurs locaux.

  1. Le dossier de consultation peut être obtenu gratuitement en envoyant une demande à l’adresse électronique suivante : persif.guinee@gmail.comet mettre en copie mohamed.diaby2020@gmail.com
  2. Toutes les offres doivent être déposées sous plis fermés à l’adresse indiquée ci-dessous, au plus tard le lundi, 21 février 2022 à 10h30 TU

Adresse : 

PROJET DE FONDS D’INVESTISSEMENT SOCIAL DE RELANCE POST EBOLA (PERSIF)

MINISTERE DE LA PROMOTION FEMININE, DE L’ENFANCE ET DES PERSONNES VULNERABLES

UNITE D’EXECUTION DU PERSIF

Mobile : (+224) 621 22 40 09 ; 666 62 76 00

Personne à contacter : Mme Oumou Aminata SACKO, Assistante administrative du Projet

Tél : 00 224 622 32 32 02

E-mails : persif.guinee@gmail.com  et mettre en copie  mohamed.diaby2020@gmail.com

Facebook Comments