A- AVIS D’APPEL D’OFFRE

Dans le cadre du maintien du bon voisinage avec les communautés riveraines du projet Nimba, La Société des Mines de Fer de Guinée (SMFG), créée en forme juridique d’une société anonyme en vertu des lois de la Guinée afin d’exploiter les gisements de minerai de fer des Monts Nimba conformément aux dispositions d’une convention de concession minière présentée entre l’état guinéen et Euronimba, une société conjointement possédée par HPX et l’Etat Guinéen, lance le présent avis d’Appel d’Offres relatif à :

L’OUVERTURE DE LA ROUTE AINSI QUE LA CONSTRUCTION D’OUVRAGES DE FRANCHISSEMENT SUR LA SECTION BOSSOU-GBA ET LA CONSTRUCTION D’OUVRAGES DE FRANCHISSEMENT SUR LA ROUTE BOSSOU-FOROMOPA.

Il est ouvert à la concurrence nationale et comprend un (1) seul lot. Les travaux envisagés pour ce projet de construction consistent à .

Pour la route Bossou-Gba d’une longueur de 4.5 km:

    • Le débroussaillement et l’abattage des gros arbres
    • la purge
    • La préparation fond de forme
  • L’exécution des fossés triangulaires

– Le rechargement (remblai en masse)

    • La mise en forme de la chaussée
    • La couche de roulement
    • La construction de 4 dalots (3 simples et 1 double) au niveau de points de passage identifiés par la SMFG et selon les spécifications fournies dans le présent document. Pour la route Bossou-Foromopa :
  • La construction de 3 dalots (simples) au niveau de points de passage identifiés par la SMFG et selon les spécifications fournies dans le présent document.

La Société des Mines de Fer de Guinée (SMFG) invite à cet effet, les entreprises intéressées à concourir pour cet Appel d’Offre à venir retirer le Dossier d’Appel d’Offres aux adresses suivantes:

    • Bureau de la SMFG à Lola quartier Homiakoly.
  • Bureau de la SMFG à Conakry — Résidence Marine 2Etage, Camayenne, Commune de Dixinn

A partir du 11 Février 2022.

Le délai prévisionnel pour l’exécution des travaux ne doit pas être supérieur à trois (3) mois.

Toutes les offres doivent être déposées aux adresses ci-dessus au plus tard le 28 Février 2022 à 16h00 sous pli fermé selon les dispositions déterminées dans le DAO (Scellage et marquage des offres).

Les entreprises justifiant d’une expérience de 5 ans minimum en travaux similaires, inscrites au registre des activités économiques, disposant d’un personnel qualifié et de matériels appropriés peuvent soumissionner pour ces travaux. La SMFG se réserve le droit de sélectionner la candidature qui lui offre les meilleures opportunités en matière d’expérience en Génie civil, de capacités techniques et financières avérées et respectant les consignes en

termes de santé sécurité et environnement. La SMFG ne sera pas obligée de justifier ses choix.

NB : Pour toutes informations complémentaires adressez-vous à :

Facebook Comments