AVIS DE RECRUTEMENT EXTERNE

La GIZ est une institution de la Coopération Allemande au Développement dont la mission essentielle est la mise en œuvre de projets et programmes dans les secteurs du développement économique et social en République de Guinée.

Le projet Santé de la Reproduction et de la Famille (PSRF), lancé en janvier 2015, vise à améliorer l’état de santé de la population guinéenne, en particulier des femmes et des enfants, dans les zones d’intervention. Il a pour objectif d’appuyer le Ministère de la santé guinéen et ses agences, en collaboration avec les organisations de la société civile, à accroître le recours aux services de santé en matière de reproduction. Cela se fera par l’amélioration de la qualité des services de santé reproductive, l’amélioration de la gestion des ressources humaines, l’adaptation des services à la jeunesse et le renforcement du système de santé communautaire.

Dans l’optique de renforcer l’équipe déjà en place, la GIZ recrute un (e)(01) Responsable Administratif.ve et Financier .ère de PSRF.

 

INFORMATIONS SUR LE POSTE 

Intitulé du poste :

Statut :

Bande de rémunération :

Lieu d’affectation :

Date d’affectation :

Supérieur hiérarchique :  

Responsable Administratif.ve et Financier.ère de PSRF  Personnel National

4

Conakry

Avril 2022

Responsable de marché

TELECHARGER L’AVIS COMPLET EN PDF

Facebook Comments