AVIS DE RECRUTEMENT EXTERNE

La GIZ est une institution de laCoopération Allemande au Développement dont la mission essentielle est la miseen œuvre de projets et programmes dans les secteurs du développement économiqueet social en République de Guinée.

Le projet Santé de la Reproduction et dela Famille (PSRF), lancé en janvier 2015, vise à améliorer l’état de santé dela population guinéenne, en particulier des femmes et des enfants, dans leszones d’intervention. Il a pour objectif d’appuyer le Ministère de la santéguinéen et ses agences, en collaboration avec les organisations de la sociétécivile, à accroître le recours aux services de santé en matière dereproduction. Cela se fera par l’amélioration de la qualité des services desanté reproductive, l’amélioration de la gestion des ressources humaines,l’adaptation des services à la jeunesse et le renforcement du système de santé communautaire.

Depuis janvier 2019, le PSRF entre dans une nouvellephase, dans laquelle un cofinancement avec l’Union Européenne (EU) a été signéet en cours d’implémentation depuis août 2019. Ce cofinancement a pour objet lamise en œuvre de la deuxième phase du projet d’appui au renforcement du systèmede santé (PASA2). Dans le cadre du PASA2, en plusde renforcer le niveau national du ministère de la Santé à travers son volet 1,la GIZ mettre en œuvre également les trois domaines d’action suivants dans unenouvelle région de Guinée Forestière (N’Zérékoré) :

  • Renforcer les capacités degestion de la région et des districts en matière de planification et de mise enœuvre des activités, en promouvant la gouvernance, la gestion des ressourceshumaines et la gestion de la qualité (volet 2)
  • Améliorer l’offre des servicesde santé reproductive et familiale, en particulier l’élaboration et la mise enœuvre de plans de formation (volet 3)• Stimuler lademande des services de santé (mise en œuvre de la politique nationale et de lastratégie de santé communautaires) (volet 4)

Dans l’optique de renforcer l’équipetechnique de PASA2 déjà en place, la GIZ recrute un (e) (01) Chargé(e) del’Administration et des Finances de PASA2 à N’Zérékoré.

INFORMATIONS SUR LE POSTE

Intitulé du poste :

Statut :

Bande de rémunération :

Lieu d’affectation :

Date d’affectation :

Supérieur hiérarchique :  

Chargé(e) de l’Administration et des Finances de PASA2 à N’Zérékoré Personnel National

4

N’zérékoré

Avril 2022

Responsable Administratif.ve et Financier.ère (RAF)

 

Télécharger l’avis complet en PDF

Facebook Comments