Description du poste de Junior Professional

À propos de CRS

En tant qu’agence humanitaire internationale officielle de la communauté catholique des États-Unis, Catholic Relief Services (CRS) réalise l’engagement des évêques des États-Unis à porter assistance aux populations pauvres et vulnérables à l’étranger. CRS travaille à sauver, protéger et transformer des vies dans plus de 100 pays, sans considération de race, de religion ni de nationalité. Le travail d’assistance et de développement de CRS est accompli par l’intermédiaire de programmes intégrés d’intervention d’urgence, santé, agriculture/ moyens d’existence, éducation, consolidation de la paix et autres. Nous accueillons, dans notre personnel et en tant que partenaires, des personnes de toutes confessions et traditions séculaires qui partagent nos valeurs et notre engagement à servir ceux qui sont dans le besoin.

Résumé du programme

Le programme Junior Professionals est une opportunité de développement de carrière pour les femmes qui sont passionnées par le travail d’aide humanitaire et de développement et qui ont les compétences, l’attitude et l’approche nécessaires pour évoluer vers des postes de direction au sein de CRS. Sous la supervision d’employés expérimentés, les Junior Professionals appuient activement les projets d’assistance et/ou de développement de CRS tout en acquérant des compétences fondamentales en matière de programmes et d’opérations.

Pendant les douze mois que durera le programme, chaque Junior Professional va acquérir des compétences essentielles dans la gestion des projets (y compris le suivi et l’évaluation), la conception de projets et l’élaboration de documents de projets, le partenariat et le renforcement des capacités, la gestion des ressources, la chaîne d’approvisionnement, la logistique, les ressources humaines, etc. Les Junior Professionals bénéficieront d’un mentorat solide et d’un réseau régional se préparant ainsi à la possibilité d’occuper des postes avec plus de responsabilités au sein de l’agence.

TÉLÉCHARGER L’AVIS COMPLET EN PDF

Facebook Comments