Le groupe AP Moller – Maersk est présent en Afrique et opère dans le secteur du transport, de la représentation et de l’agence maritime sous la dénomination commerciale de Maersk.

Depuis 1994, les activités de Maersk Guinée SA, la filiale locale du groupe, se développent de manière appréciable et la compagnie occupe une place de choix dans son secteur d’activité.

Avec un personnel dynamique et dévoué et une organisation qui partage un savoir-faire mondialement apprécié groupe AP Moller Maersk offre de nombreuses opportunités aux jeunes gens et contribue a leur développement tant personnel que professionnel dans plus de 100 pays du monde.

Dans le cadre du développement continu de ses activités, Maersk Guinée S.A recrute un jeune dynamique pour intégrer une équipe de professionnels et dévoués.

Poste : Technicien On site IT (Contractuel)

Description du poste : Vous aurez la charge de :

La gestion du réseau WAN et LAN

L’installation et la maintenance des équipements informatiques La gestion des Onduleurs Le support et l’assistance au personnel sur les applications et le matériel

La gestion de la sécurité physique (Contrôle d’accès, Vidéosurveillance)

L’élaboration et la Gestion du plan d’urgence Informatique de l’entreprise

La collaboration avec le siège pour la mise en place de nouvelles stratégies informatiques

L’assistance pour les connections Internet à domicile des Managers.

Niveau Requis : Bac+3

La maitrise de l’anglais est un atout. Les dossiers de candidature comprenant une demande manuscrite et un curriculum vitae doivent être déposés au plus tard le 31 mars 2022 au siège de Maersk Guinée S.A situé à l’immeuble Katex, Quartier Almamya, Conakry, Guinée.

Les candidats pré sélectionnés sur dossier seront conviés par téléphone ou courrier électronique à un test de logique à une date qui leur sera communiquée.

Pour toutes informations complémentaires Veuillez contacter :

La réception de Maersk Guinee s.a au (+224.624 93.14.22)

TELECHARGER LA VERSION PDF

Facebook Comments