AVIS D’APPEL D’OFFRES N°010/2022/AOO/F/FBMG/UAGCP

TITRE : FOURNITURE DE VEHICULES TOUT TERRAIN TOYOTA HILUX DOUBLE-CABINE 3.0L POUR LE RENFORCEMENT DU SYSTEME DE SANTE DANS LA REGION DE KANKAN

FINANCEMENT : FONDATION BILL & MELINDA GATE (FBMG)


  1. L’Unité d’Appui à la Gestion et Coordination des Projets du ministère de la Santé (UAGCP) lance un appel d’offres ouvert pour acquérir des matériels roulants dans le cadre du renforcement du système de santé dans la région administrative de Kankan, sous le financement de la Fondation Bill & Melinda Gate.
  2. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, les candidats soumissionnaires intéressés peuvent consulter le dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après pendant les heures de travail.
  3. La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés spécialisées dans le commerce général des engins roulants, et remplissant les conditions définies dans le Dossier d’Appel d’Offres et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
  4. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du mercredi 30/03/2022, au secrétariat de l’UAGCP, au 2e étage de l’immeuble Palm Résidence Camayenne, sis à côté de la clinique Ambroise Paré, corniche nord, commune de Dixinn,sur présentation d’un bordereau de versement d’un montant non-remboursable de cent mille (100.000) Francs Guinéens au compte N°7308053801/GNF, intitulée «COMPTE OPERATIONNEL UAGCP- FONDATION BILL ET MELINDA GATES», ouvert à l’ECOBANK. La copie électronique du DAO pourra également être partagée aux candidats ayant fourni leur adresse email lors du dépôt du bordereau de versement.
  5. Les offres établies en langue française en deux exemplaires dont un (1) original et une (1) copie marquée comme tel, reliées convenablement et préparées conformément aux dispositions du DAO, adressées à Monsieur le Coordonnateur de l’UAGCP, doivent parvenir au secrétariat de l’UAGCP à l’adresse indiquée lors du retrait du DAOau plus tard le jeudi 14/04/2022 à 12 heures précises (heure locale). Les offres tardives ne seront pas acceptées.
  6. Chaque offre doit obligatoirement être accompagnée d’une garantie de soumission d’un montant égal à trente Millions (30.000.000) GNF, issue d’une banque (et non d’une compagnie d’assurance) agréée par la BCRG, libellée suivant le formulaire du DAO. Cette garantie doit rester valide jusqu’à 30 Jours après la validité des offres.
  7. L’ouverture des offres est prévue le même jour, le 14/04/2022 à 15H00précises dans la salle de réunion de l’UAGCP en séance publique mais dans le strict respect des conditions sanitaires imposées suite à la pandémie de COVID-19. Les soumissionnaires qui le souhaitent pourront s’y faire représenter.

Fait à Conakry, le 25/03/202

Facebook Comments