APPEL D’OFFRES POUR LE TRANSPORT ROUTIER ET MANUTENTION DES MILDA DE LA CAMPAGNE  2022 DU PROJET DE LUTTE CONTRE LE PALUDISME

Ref ; DAO 0001/2022

1-      Préambule

ChildFund est présent en Guinée depuis février 2005 et travaille actuellement avec CRS pour la mise en œuvre du projet de lutte contre le paludisme sous le financement du Fonds Mondial (NMF).

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Renforcement des services de lutte contre le Paludisme en Guinée » sous financement du Fonds Mondial (NFM3) 2021-2023, ChildFund Guinée, travaille avec Catholic Relief Services (CRS) et le Programme National de Lutte Contre le Paludisme pour la mise en œuvre des activités dudit projet.

Cet avis d’appel d’offres s’adresse à toutes les entreprises de transport légalement installées en République de Guinée, en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et répondant aux critères définis dans les documents du dossier d’appel d’offres.

2-      Objet de la présente prestation

Il s’agira de fournir des véhicules avec carburant et manutentionnaires pour embarquer les stocks du magasin central à Mamou, assurer le transport et procéder à la livraison des MILDA vers les magasins des centres de santé des districts sanitaires de Mamou, Dalaba et Pita.

L’objectif global de la présente prestation est de permettre le positionnement de six cent quatorze mille huit cent cinquante (614,850) MILDA soit 12,297 ballots dans les 41 centres de santé couverts par ChildFund International dans la région administrative de Mamou en un seul lot.

3-      Éligibilité

Le présent appel à la sélection de fournisseurs de service est ouvert à égalité à toutes les personnes morales ou physique sans restriction de nationalité, exerçant sur le territoire National et respectant la législation guinéenne en vigueur dans le domaine du transport décrits ci-dessus et disposant d’un service de qualité.

4-      Acquisition du Dossier d’Appel d’Offre (DAO)

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offre pourront obtenir une copie des documents de cet appel d’offres auprès du bureau de ChildFund Guinée, à l’adresse ci-dessus :

A la Réception du bureau national de ChildFund à l’adresse suivante : Kaporo Centre, Rue de la Brioche Dorée C/Ratoma BP : 5810.

Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leurs adresses électroniques) afin qu’ils puissent être informés de toutes modifications apportées aux documents de l’appel d’offres et/ou recevoir des éclaircissements issus de questions posées par d’autres candidats.

Les offres seront remises en trois (3) exemplaires dont deux copies et un original et resteront valides pour une durée de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

La date limite de dépôt des offres est prévue au plus tard le 20 avril 2022 A 15h00.

La séance d’ouverture publique des offres est prévue le 25 avril 2022 à 10 h00 dans les locaux du bureau national sis à Kipé.

Les offres parvenues après cette date et heure limite ne seront pas considérées.

Conakry, le 31 Mars 2022

Le Country Manager

Drissa Dabone

Facebook Comments