Avis de recrutement de (02) Chauffeurs

Mission de Jhpiego

Jhpiego, une filiale de l’Université Johns Hopkins, établit des partenariats mondiaux et locaux pour améliorer la qualité des services de santé pour les femmes et les familles partout dans le monde. Jhpiego est un leader mondial dans la création d’approches novatrices et efficaces pour le développement des ressources humaines pour la santé.

Valeurs de Jhpiego

A Jhpiego, nous mettons en estime nos clients par notre respect, notre réceptivité, et notre engagement à l’excellence; notre personnel et notre réseau global de collègues apportent une diversité culturelle, une innovation, et une richesse d’expérience mondiale ; et notre culture de travail, qui est reflétée dans notre esprit d’équipe, notre communication transparente, notre respect mutuel, notre flexibilité, et notre engagement.

But et Objectifs du Projet HSD

Le but du Projet ‘’Haute qualité des services de Santé pour le Développement’’ (HSD) vise à assurer qu’un paquet de soins essentiels et intégrés pour la planification familiale (PF) et la santé maternelle, néonatale et infantile (SMNI) est fourni de façon constante avec une qualité élevée dans les structures sanitaires et les communautés environnantes des régions de Boké, Conakry, Kindia, Mamou, Faranah, Kankan et Labé.

Les trois objectifs pour atteindre ce but sont :

  1. Améliorer la qualité des prestations des services de santé 
  2. Améliorer la demande de services de santé de qualité et promouvoir les comportements sains
  3. Renforcer l’offre de services de santé 

POSTE : Chauffeur

LIEUD’AFFECTATION : Labé, Forécariah

SUPERVISEUR : Coordinateur Régional, Coordinateur Préfectoral 

DUREE DU CONTRAT : CDI

TACHES ET RESPONSABILITES SPECIFIQUES

Sous la supervision du coordinateur régional, coordinateur préfectoral, le chauffeur est responsable de la conduite du véhicule mis à sa disposition pour appuyer les missions du personnel des projets. Il doit également s’assurer que le véhicule est dans les meilleures dispositions pour réaliser ces missions mais aussi de la disponibilité des documents administratifs, des outils de gestion de la conduite et de maintenance. Il doit être disponible et capable d’assister le coordinateur dans l’exécution des taches logistiques au bureau et sur le terrain

TACHES SPECIFIQUES

Le chauffeur à la responsabilité générale d’assurer lagestion du véhicule selon la politique et les procédures de l’USAID et deJhpiego. Ceci comprend :

  • Assurer le transport du personnel lors des missions dans la préfecture ousur le terrain
  • Veiller à la sécurité des passagers
  • Assurer l’entretien et la gestion sécuritaire du véhicule
  • Remplir régulièrement le carnet de bord selon les procédures
  • Veiller à la validité des documents de bord du véhicule (assurance, fiche technique, immatriculation…)
  • Amener les courriers du bureau à leurs destinateurs et chercher les courriers arrivés à la poste
  • Exécuter toute autre tâche connexe qui lui est confiée

QUALIFICATIONSREQUISES

  • Avoir au moins un BEPC ;
  • Au moins 5 ans d’expérience de conduite avec une institution nationale ou internationale. Une expérience dans un projet de l’USAID serait un atout

CONNAISSANCES,COMPETENCES, ET APTITUDES REQUISES

  • Etre flexible et avoir une grande capacité de travailler sous pression
  • Bonne capacité de travailler dans une équipe multiculturelle
  • Capacité de travailler sous pression et de respecter les délais courts.
  • Maitrise du français (écrit et oral) requise
  • Capacité de voyager dans les villages et dans tout le pays
  • Etre dynamique et solide
  • Avoir une capacité appréciable d’adaptation et d’apprentissage
  • Etre capable de piloter une moto

Les personnes intéressées par cet emploi sont priées d’envoyer par courrier électronique leur CV détaillé et leur lettre de motivation à l’adresse suivante en mettant en objet « Demande d’emploi « CHAUFFEUR » au plus tard le 29 Avril à 17h30:  Jhpiego.guinea@gmail.com. La lettre de motivation est adressée à la DirectricePays de Jhpiego Guinée.

Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contactés et invité(e)s à fournir les copies des diplômes et/ou attestations et deux photos d’identités.

Facebook Comments