Le footballeur international du Gabon a annoncé hier mercredi mardi 1 8 mai 2022, à travers un communiqué adressé à la Fédération gabonaise de football, son départ en retraite.

Le capitaine de l’équipe des Panthères ne va pas assister à la coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire en 2023.

Selon un communiqué adressé à la Fédération gabonaise de football le joueur international a indiqué que : « Après 13 ans de fierté à représenter mon pays, je vous annonce que je mets un terme à ma carrière internationale. Je tiens à remercier le peuple gabonais et tous ceux qui m’ont soutenu dans les bons comme les mauvais moments ».

Avant de remercier son staff et tous ces coachs et joueurs, le joueur international n’a pas manquer d’exprimer sa gratitude envers le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, pour son soutien et pour avoir toujours œuvré pour l’évolution du football au Gabon.

Rappelons que le capitaine Pierre Eric Aubameyang est l’un des meilleurs footballeurs du Gabon. Il a remporté en 2015 au Nigeria son ballon d’Or lors des Glo CAF Adwards2015.

 

Source : MSN

Facebook Comments