AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR LE RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDES D’ARCHITECTURE POUR LES ETUDES ET LA SUPERVISION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU SIEGE DE LA BIG A CONAKRY 

  1. Présentation de la Banque Islamique de Guinée (BIG)

La Banque Islamique de Guinée, Première Banque privée de Guinée, est présente à Conakry et l’intérieur du pays, notamment Boké, Kindia, Mamou, Labé et Kankan

Elle envisage de construire son siège social à Conakry, République de Guinée.

A cet effet, elle lance un appel d’offres public ouvert à tous les Bureaux d’études d’architecture nationaux et internationaux pour le recrutement d’un Cabinet qui sera chargé des études et la supervision des travaux de construction dudit siège.

  1. Préparation des offres

2.1   Visite préalable des lieux et séance d’informations

La Banque Islamique de Guinée (BIG) invitera tous les soumissionnaires à participer à une visite des lieux affectés à la construction de son siège. Lors de cette visite une séance d’information et de communication sera tenue pour présenter les ambitions et les préoccupations de la banque.

Les soumissionnaires ne pouvant pas se déplacer pour la visite des locaux pourront solliciter (par courriel) le plan actuel du siège.

2.2   Documentation

Tous les documents relatifs au projet et qui sont nécessaires à l’établissement des offres seront mis à la disposition des soumissionnaires.

Les soumissionnaires devront préparer et déposer leurs offres dans un délai maximal de   30 jours.

III.   Présentation des offres

Les soumissionnaires présenteront des offres constituées des éléments suivants :

3.1   Une offre financière qui précise les coûts honoraires des prestations du Cabinet

3.2   Une offre technique comprenant les informations suivantes :

ü  Un numéro de registre du commerce

ü  Un agrément professionnel

ü  Une attestation de l’Ordre des Architectes de Guinée.

ü  Les références techniques du cabinet relatives à des prestations similaires (avec noms et adresses des clients, extraits des contrats, attestations de bonne fin de mission).

ü  Planning pour études, suivi et contrôle des travaux

3.3   Une présentation sommaire du projet comprenant les informations suivantes :

  • Une proposition de conception de projet de construction de 3 immeubles à bâtir sur une superficie de 3.200 m2dont un de R+6 (sur 5.000 m2) qui servira de siège (à construire maintenant) et les autres dans le futur.

Télécharger l’avis complet en PDF

Facebook Comments