APPEL PUBLIC À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Objet :  Constitution de la Base de Données des Fournisseurs et Prestataires de service

L’Institut National de Recherche et d’Action Pédagogique (INRAP) est un service du Ministère de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A) chargé de :

–          La conception, élaboration des programmes d’enseignement ;

–          L’édition et l’impression de supports pédagogiques (manuels scolaires, guides pédagogiques, fiches pédagogiques …) et ;

–         Le Pilotage des innovations pédagogiques.

Pour la réalisation des travaux de rénovation et d’équipement, les services d’entretien, d’édition et  d’impression de supports pédagogiques, les fournitures diverses,  l’INRAP envisage au titre de l’année 2022 de constituer une base de données d’entreprises spécialisées dans les domaines précités. .

A cet effet, l’INRAP invite les candidats potentiels à manifester leurs intérêts pour y figurer dans la base de données en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés et expérimentés dans les domaines ci-dessus énumérés.

Les candidats doivent fournir les informations sur leur capacité technique, financière et les ressources humaines en ne dépassant 3 à 5 pages environ.

Ils doivent en outre joindre à leur candidature les documents administratifs requis ( RCCM, quitus fiscal) et les preuves de quelques travaux et services bien rendus (attestation de bonne fin, bon de livraison, etc…)

Une liste de candidats présentant au mieux les aptitudes requises par domaine sera établie au sein de l’INRAP.

Les candidats sélectionnés seront ensuite invités à faire des propositions en fonction des besoins de l’Institut National de Recherche et d’Action Pédagogique. Une lettre d’invitation leur sera adressée  à cet effet.

Les dossiers de candidature doivent être rédigés en français et déposés sous plis fermés en deux (2) exemplaires (un original et une copie)   au plus tard le (dans 2 semaines après la publication)auprès du Service Administratif et Financier (SAF) de l’INRAP, sis lycée Donka; Tél : 621859543.

Avec la mention « Appel public à manifestation d’intérêt pour la constitution de la base de données des fournisseurs et prestataires de services »

Le Directeur général

Malick Bah

Facebook Comments