AVIS DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DU PROJET ACCELERATEUR DE RENFORCEMENT DES PERFORMANCES DE LA SANTE COMMUNAUTAIRE EN GUINEE

CJMAD/GUINEE RECRUTE :

UN (1) CHEF DE PROJET, UN (1) SPECIALISTE SUIVI ET EVALUATION ET UN (1) COMPTABLE AU COMPTE DU PROJET ACCELERATEUR DE RENFORCEMENT DES PERFORMANCES DE LA SANTE COMMUNAUTAIRE SOUS FINANCEMENT DE L’USAID A TRAVERS R4D POUR UNE DUREE DE 12 MOIS A CONAKRY (GUINEE). 

CONTEXTE GLOBAL :

L’ONG Comité Jeunes ”Mon Avenir D’Abord” en abrégée CJMAD/GUINEE depuis sa création dans les années 2000, intervient dans la mise en œuvre des activités communautaires dans le domaine de la santé et la promotion et l’autonomisation des jeunes en Guinée. Son objectif est d’appuyer les efforts des communautés à la base afin de contribuer à la réduction de la pauvreté à travers des actions/programmes/projets liés à :

La promotion de la santé des populations à la base (santé de la reproduction et lutte contre les maladies à potentiel épidémiques) et

L’autonomisation des jeunes (Education, Emploi, insertion et réinsertion professionnelle).

Elle a bénéficié d’un sous contrat de R4D (Results for Development) dans le cadre de la mise en œuvre de son projet Accélérateur du Renforcement des systèmes de santé pour appuyer le renforcement des performances de la Santé Communautaire en Guinée sous l’appui financier de l’USAID

Ainsi afin d’assurer une bonne conduite de la mise en œuvre de ce sous contrat, elle recrute un Chef de projet, un Spécialiste Suivi et Evaluation et un Comptable pour une période de 12 mois en temps plein.

Le projet Accélérateur du renforcement des systèmes de santé est un programme quinquennal financé par le bureau de santé de l’USAID et la fondation Bill et Melinda Gates.

Il fournit un appui catalytique aux pays au moment où ils relèvent les défis tenaces de leurs systèmes de la santé et accélèrent les progrès vers l’autosuffisance.

Le projet Accélérateur est dirigé par R4D avec le soutien de la Health Strategy and Delivery foundation (HSDF) et de l’ICF.

En Guinée, l’Accélérateur collabore avec la Direction Nationale de la Santé Communautaire et de la Médicine Traditionnelle et l’ONG Comité Jeunes Mon Avenir D’Abord (CJMAD) pour soutenir la mise œuvre de la politique Nationale de la Santé Communautaire.

TELECHARGER L’ANNONCE EN PDF    

Facebook Comments