La groupe Activa composé d’UGAR-Activa et Activa Vie a lancé mardi 25 avril, au cours d’une conférence de presse tenue à son siège de Kaloum, un nouveau produit dénommé ”Activa Ma Protection”.
Cette rencontre a connu la présence du Directeur Général d’UGAR-Activa, Ibrahima Camara, du Directeur Général d’Activa Vie, Moussa Diakité et du Directeur commercial et marketing des deux sociétés, Ibrahima Bâ.
Devant les médias, le directeur commercial et marketing de la société UGAR-Activa et Activa Vie, Ibrahima Bâ a fait la description du nouveau produit précisé sa proximité avec les populations guinéennes.
« Nous avons mis en place un produit qui va toucher tous les segments de la population et qui sera accessible par le prix et accessible aussi par sa présence, car ce produit sera présent partout où se trouvent les Guinéens. Nous avons décidé de couvrir les risques communs qui sont les accidents qu’on peut rencontrer dans notre vie courante, privée et même professionnel (…). », a-t-il expliqué .
Selon M. Bâ, avec ce nouveau produit chaque Guinéen peut souscrire à un contrat à partir de la somme de 20.000 GNF pour avoir un remboursement des frais médicaux.
« Nous garantissons à tout citoyen guinéen le remboursement des frais médicaux lorsque vous avez un accident et quand vous avez un décès accidentel ou suite à une maladie. On verse un capital à un bénéficiaire que vous auriez désigné auparavant. La particularité de ce produit réside sur le fait qu’il est destiné au grand public. Accessible à tous, chaque Guinéen peut souscrire à un contrat avec la somme de 20.000 GNF pour une durée d’un an (…). », a indiqué Ibrahima Bâ, le directeur commercial et marketing de la société UGAR-Activa et Activa Vie.
Avec son nouveau produit, UGAR-Activa et Activa Vie met à la disposition des Guinéens trois packs d’assurance qui les toucheront sur toute l’étendue du territoire national. Il s’agit de :
- Le pack Populaire avec une souscription de 20 000 GNF
- Décès accidentel : 2000 000 GNF
- Décès suite à une maladie 1000 000 GNF
- Frais médicaux suite à un accident 500 000GNF
- Le pack Sécurité avec une souscription de 100 000 GNF
- Décès accidentel : 10 000 000 GNF
- Décès suite à une maladie 5 000 000 GNF
- Frais médicaux suite à un accident 1 000 000 GNF
- Le pack premium avec une souscription de 150 000 GNF
- Décès accidentel : 20 000 000 GNF
- Décès suite à une maladie 10 000 000 GNF
- Frais médicaux suite à un accident 2 500 000 GNF
Pour attirer plus de Guinéens à souscrire à son nouveau produit, UGAR-Activa et Activa Vie a également lancé ce mardi une campagne de sensibilisation sur l’importance d’avoir un contrat d’assurance et de se protéger contre les aléas de la vie quotidienne.
Élue première société d’assurance et leader sur le marché guinéen, le groupe Activa confirme ses ambitions et sa confiance pour la Guinée en offrant aux citoyens des services innovants dans le cadre de leur protection et celles de leurs biens.
Mamadou Samba Barry
Tel : 620 66 96 45