AccueilLa uneDécrets : Dr Hassane Dantiny Camara nommé DGA de la CNPS

Décrets : Dr Hassane Dantiny Camara nommé DGA de la CNPS

Publié le

Le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya a nommé vendredi deux hauts cadres au sein de deux services relevant du ministère du Travail et de la Fonction publique.

Il s’agit :

1- Directeur général adjoint de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) : Dr Hassane Dantiny Camara, précédemment Directeur général adjoint de la caisse nationale de sécurité sociale

2- Directeur général adjoint de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) : M. Mohamed Lamine Traoré, précédemment Directeur général adjoint de la Caisse nationale de prévoyance sociale.

Ces dernières semaines, la presse a fait état d’une gestion douteuse de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) par la colonelle Aminata Diallo à qui il est reproché de népotisme et de favoritisme.

La nomination du Dr Hassane Dantiny Camara qui a déjà fait ses preuves en si peu de temps à la Caisse nationale de prévoyance sociale se justifie certainement pour sauver le bateau de la porte-parole du Conseil national du rassemblement pour le développement (CNRD) dont la boussole semble gripper à tout point de vue.

Mohamed Sylla

spot_img

Ajouts récents

À LIRE AUSSI

Kindia : 35 journalistes formés sur le genre, l’inclusion et la protection de l’environnement

Une trentaine de journalistes issus des médias publics et privés ont entamé, ce mercredi...

Offre spéciale – Rédigez vos CV professionnels sur mesure à seulement 50 000 GNF !

Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Le journal Les Annonces lance un service...

Avis de recrutement d’un (e) consultant (e) individuel(le) pour la formation de 69 représentants (es) des GIE partenaires de la phase de consolidation du...

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN.E CONSULTANT.E INDIVIDUL.LE POUR LA FORMATION DE 69 REPRSENTANT.E. S DES...