REPUBLIQUE DE GUINEE
MINISTERE DU BUDGET
——————
INSTANCE DE COORDINATION NATIONALE DES SUBVENTIONS DU FONDS MONDIAL DE LUTTE CONTRE LE VIH/LA TUBERCULOSE ET LE PALUDISME (ICN-GUINEE)
APPEL À CANDIDATURE DU 27 FEVRIER 2025 POUR LE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L’ICN-GUINEE
CONTEXTE ET JUSTIFICATION
L’Instance de Coordination Nationale du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme (ICN) est un organe multisectoriel chargé de coordonner les activités financées par le Fonds mondial. Elle assure une prise de décision participative dans l’élaboration des plans stratégiques nationaux pour combattre les trois maladies cibles. Conformément à son mandat, l’ICN a pour mission d’examiner, d’élaborer et de soumettre des propositions visant à mobiliser des ressources pour la lutte contre le VIH/Sida, la Tuberculose, le Paludisme ainsi que pour le renforcement du système de santé. Elle accompagne également les programmes bénéficiaires des financements du Fonds mondial, assure la bonne gestion des subventions en cours et apporte des mesures correctives si nécessaire. L’ICN est composée de représentants du secteur public, de la société civile et des partenaires techniques et financiers.
L’ICN-Guinée est doté d’un Comité de suivi stratégique qui supervise et analyse les principaux aspects programmatiques et de gestion des subventions, assortis de recommandations concrètes.
Le présent appel à candidature vise à recruter un Assistant suivi stratégique, pour l’Instance de Coordination Nationale des Subventions Fonds mondial (ICN-Guinée) :
Les termes de références du poste sont disponibles sur le lien suivant :
https://drive.google.com/file/d/1n-7vym-O3Uj7kikqRpPZSbNqTyey23Nq/view?usp=sharing
Les candidats ou candidates intéressé(e)s doivent présenter les documents suivants :
– Une lettre de motivation ;
– Un curriculum vitae détaillé et signé avec les coordonnées (téléphone et e-mail) de trois (3) personnes références.
Les dossiers de candidature devront parvenir :
– Soit sous pli fermé avec la mention « Assistant suivi stratégique, pour le compte de ICN » au siège du Cabinet Vision Consulting International à Kipé, Commune de Ratoma ;
– Soit dans un dossier contenant les documents demandés renommé à l’intitulé du poste par courriel à l’adresse e-mail suivante : recrutement@visionconsulting-vci.com
Les dossiers de candidature sont recevables du 27 février 2025 au 13 mars 2025 de 9 heures à 16 heures 00.
Les personnes intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse e-mail suivante par téléphone au 654 12 00 01.